Confinement démocrate au Michigan : coiffeurs interdits, bar gay autorisé

post_thumb_default

Une plainte a été déposée contre la gouverneure démocrate du Michigan, Gretchen Whitmer, par plusieurs petits entrepreneurs qui lui reprochent d’autoriser ou interdire l’ouverture d’entreprises comparables de manière arbitraire et injuste.

Ainsi, dans la ville d’Owosso, un coiffeur de 77 ans, Karl Manke, s’est vu retirer sa licence et se retrouve sans revenu. Il avait d’abord fermé son salon conformément aux ordres de confinement, les salons de coiffure étant considérés comme « non essentiels ». Mais comme le confinement s’éternisait et qu’on lui refusait les allocations de chômage, il a été contraint de réouvrir. Les clients affluaient et lui-même prenait toutes les précautions sanitaires nécessaires. Il est maintenant menacé d’arrestation et doit se présenter au tribunal le 6 juin.

Pour le soutenir, des dizaines de coiffeurs ont organisé un salon de coiffure en plein air devant le Capitole de l’État du Michigan. Ceux qui ont refusé de quitter les lieux ont reçu des amendes de 500 dollars.

En même temps, un bar gay/trans/bi de Lansing, la capitale de l’État, figure sur la liste des services « essentiels » et peut donc ouvrir. Il est doté de tout le nécessaire, y compris des trous dans les parois pour copuler en tout anonymat. Par contre il n’annonce aucune mesure de protection contre le coronavirus.

Résumé Cenator

Sources :

Clownworld: Gay Sex Club Operates as ‘Essential Business’ in Michigan While Barbers Face Jail Time for Cutting Hair

Michigan Governor: Gay BDSM Club With ‘Glory Holes’ Is ‘Essential’ Service

Gretchen Whitmer Allows Gay Swinger's Club to Operate While Barber Loses License

Department of Justice Gets Involved in Fight Against Michigan Governor’s Irrational Restrictions

Militia Mobilizes to Block Arrest of 77-Year-Old Michigan Barber Who Reopened

Michigan Cops Issue Misdemeanors, Fines to ‘Disorderly Persons’ Giving Haircuts at State Capitol

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Tout ceci résume bien ce qui s’est déjà passé avec le sida. A savoir que les gauches socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes ont pillé la planète pour couvrir toutes les conséquences des dégénérés homo- gougnottes donc les purs produits des LGBT d’aujourd’hui. Et c’est de là que découle LA FIN DE LA REMUNERATION DE L’EPARGNE, POUR PAYER LEURS SALOPERIES afin que les familles friquées ne soient pas amputées de leurs fortunes.pourtant en péril à cause de leurs conneries, à savoir faire des enfants juste pour la façade sociale, sans penser un instant que leur avenir est plus important pour l’humanité que tout leur fric.

    DONC AVEC LES DÉMOCRATES ET LEURS CORRESPONDANTS MONDIALISTES, CE PILLAGE VA CONTINUER POUR LE CORANoVIRUS au point de se demander s’ils ne se sont pas associés à l’explosion de la pandémie, juste pour couvrir les pertes financières alors annoncée et précédant l’arrivée de cette saloperie organisée. ET COMME ILS NE POUVAIENT PLUS ABAISSER LES TAUX DE L’ÉPARGNE ILS ONT INVENTÉ, L’ÉPARGNE AUX TAUX NÉGATIFS EN ATTENDANT DE RÉFLÉCHIR A UNE AUTRE CHIENNERIE, MOINS EXPLOSIVE AUSSI POUR LEUR AVENIR DE FRIQUÉS. Car ce n’est pas en tuant son troupeau qu’un agriculteur peut sauver son capital.

  2. Posté par JeanPaul le

    Il faut se grouper pour désobéir aux politiciens crétins et refuser toutes les sanctions arbitraires. Ce n’est qu’en nous unissant que nous pouvons mettre fin aux abus divers.

  3. Posté par antoine le

    Combien faut-il de preuves supplémentaires pour convaincre les gens que le système mis en place doit être réformé rapidement !!
    Un bar gay est jugé ”essentiel” ??
    Cela démontre la perversité des démocrates au pouvoir dans cet Etat …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.