Lors de l’émission “Salade tomate oignon” sur Radio VL, le responsable RN a été impunément insulté par l’animateur Kamil Abderrahman, sous les “rires décérébrés” d’une candidate de téléréalité.
Contrairement à de nombreux hommes politiques, Jean Messiha n’a pas peur de s’aventurer publiquement en terrain hostile. Invité plusieurs fois de l’émission Balance ton Post de Cyril Hanouna, où il a subi insultes et moqueries, le responsable RN était cette fois l’invité de l’obscure émission « Salade tomate oignon » sur Radio VL. Cette fois, l’animateur Kamil Abderrahman n’a pas hésité à le traiter, en toute impunité, de « grosse merde », avant d’afficher sa surprise quand sa victime lui a « raccroché à la gueule ».
L’invisible à l’œil nu @kamilabderrahmn m’invite à son «émission» (un balance ton post de 3ème division) pour me traiter de «grosse merde» en direct.
Au nom de la lutte contre la haine !
Rires décérébrés de @dmx_alix
Je lui ai poliment raccroché à la gueule
Nouvelle scène culte👇🏼 pic.twitter.com/4sa8wmkl5X— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) May 28, 2020
« Moi je pense que vous êtes une merde, pour de vrai »
Tout débute par une vidéo qu’Alix Desmoineaux, célèbre candidate de téléréalité, a tourné, reprenant à son compte l’insulte de « tête de chameau » que l’humoriste Yassine Belattar se plaît régulièrement à adresser à Jean Messiha. En arrière-plan de cette vidéo, on peut voir et entendre Kamil Abderrahman lâcher un « grosse merde » en commentaire. Lors de l’émission « Salade tomate oignon », le responsable RN lui a donc demandé des comptes en direct par téléphone. « C’est moi qui vous ai traité de ‘merde’ et je le pense sincèrement », a alors fièrement répondu l’animateur. « C’est vraiment pas contre vous en tant qu’être humain. Juste, ce que vous revendiquez, ce que vous êtes : moi, je pense que vous êtes une merde, pour de vrai […], je ne peux pas être moins vulgaire que ce mot-là », a-t-il ensuite récidivé, sans gêne aucune, sous les rires et le sourire narquois de son acolyte Alix Desmoineaux.
[...]
La même "star" de téléralité s'amuse à insulter la police : "Vous en avez pas marre d'arrêter que des noirs et des arabes bande de fils de putes ?".
Camel abdelarab couvre son nom de boue en étant l’auteur de ces propos qui sentent une haine d’égout , qu’il la rejoigne . J’ai peur que cette haine se transforme en acte et adieux la France bonjour la guerre civile
Tempête dans un verre d’eau …
Certaines personnes démontrent le niveau d’instruction qu’elles ont reçues … cela vole bas, très bas !
Du genre nourrie mais pas élevée …
On constate qu’avec une certaine diversité le niveau monte….. bientôt on aura des émissions subventionnées où les invités joueront avec des pétoles de chameau !
On arrête des Noirs et des Arabes, parce que ce sont eux qui créent la plupart des problèmes en France. On devrait expulser beaucoup plus, y compris cette pseudo-journaliste qui n’a rien à faire sur nos ondes. Avantages: on peut éteindre la radio, la télé….
heureux les simples d’esprit ,le royaume des cieux leur appartient….