Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
À Libé, on rêve de confiner la vérité surtout avec une rédaction qui éfface les détails sur les nombres et mobiles des gilets jaunes ou les agissements de la racaille dans les quartiers sensibles. Mais puisque ces omissions de la vérité sont pour le bien du lecteur de la part du journal il n’y a pas de mal à leurs actions.
Deux catégories: les populistes (en fait comme les gueux béotiens de l’ancien régime) et les aristocratistes ( pas des vrais sang bleu où il y eut des héros de droiture et de service à tous) progressistes éclairés du 50 ème et dernier étage de l’immeuble de la hiérarchie humaine occupé par la bourgeoisie héritière et réseautée dès l’enfance, à la bouche “de gauche” voire EG et au portefeuille et au cœur d’extrême droite impitoyable . Son fond de commerce et de pouvoir “moral”: stigmatiser d’extrême-droite le récalcitrant voir d’hitlérisme ou de ses bubons. 40 ans que ça marche et que ça continue.
Joffrin né Mouchard qui s’est élevé sur les genoux de JM Le Pen intime de son père FN et Algérie française ; dans le vicelard “bobologue” il en connaît un rayon. Sur n’importe quel sujet on peut écrire son article bien avant lui !
Libération, le journal 99% blanc !
Surfez et allez regarder des photos des journalistes de Libération, en particulier une prise sur le toit de leur nouveau bâtiment, il y a 150 personnes environ, 149 Blancs et un seul Maghrébin, le seul à être assis d’ailleurs, pour bien montrer qu’il ne fait pas vraiment partie de la maison et qu’il est flemmard.
Et c’est ces rigolos de faux-derches qui donnent des leçons…. et ils s’étonnent que sans le contribuable, leur feuille de chou aurait disparu depuis longtemps.