Une fois de plus, le duo de choc des Frères musulmans genevois, Hani the bad et Tariq the good, ne résistent pas au plaisir de l’intoxication commune.
En effet, invitant à une manifestation de prosélytisme qui se tiendra le 29 septembre 2013 dans une école publique genevoise, avec prières au programme, ils prétendent dans leur programme envoyé aux partis le 27 août (voir ci-dessous) bénéficier de la présence de Sandrine Salerno en sa qualité de maire de Geneve. C'est non seulement faux, mais c'est un mensonge, peut-être excusé par le Coran.
Quelques détails croustillants. Lorsque l'invitation part portant son nom et le titre de son exposé, Sandrine Salerno (SaS) n'a même pas été consultée par les propagandistes locaux de la charî'a. Lorsque trois semaines plus tard, elle fait part de son refus de s'y rendre, sa place est alors signalée comme vacante (voir ci-dessous). Et les frères Ramadan de lui chercher un ou une remplaçante.
Maïs à défaut de vouloir tromper sciemment les Genevois -et énerver ceux qui voient d'un mauvais œil nos autorités s'acquoquiner avec ces compagnons de route du terrorisme islamiste -, on peut faire l'hypothèse que les frérots se sont trompés à l'insu de leur plein gré. En effet, dans le passé, SaS avait assumé des positions qui ne pouvaient que leur plaire. Du coup, ils ont probablement déduit (de bonne foi) qu'hier ne pouvait que prédire demain.
C'est ainsi que lors d'une soiree à laquelle SaS a assisté, peu avant le vote sur les minarets, la magistrate s'était exclamée: "Je me réjouis de changer d'identité!". Une déclaration prémonitoire que personne n'avait interprété à sa juste valeur. Et qui donne tout son sel au chemin de Damas sur lequel elle chemine aujourd'hui, non sans courage.
Ajoutons que selon nos informations (en avance sur celles de Decaprod), l'ouvrier de la onzième heure qui devrait remplacer SaS serait le jeune Thierry Apothéloz, conseiller administratif de Vernier. Et subsidiairement, candidat au Grand Conseil. Qui recevra le même salaire (en déconsidération) des Genevois pour s'être associé au quarteron d'intégristes islamistes de la rue de la Grenade. On s'en voudrait de le mette en garde contre ce qu'il peut perdre en voix en allant se transformer en caution des Ramadan.
BONUS
0. Titre inventé de l'exposé de SaS
14h35 Intervention de Mme Sandrine Salerno, Maire de Genève, sur le thème : « quelle politique à Genève en matière de diversité ? ».
1. Bonus de la soirée minarets.
1.1 Lors de la même réunion, Lucia Dhalab, l'enseignante voilée fait un discours mielleux au cours duquel néanmoins elle introduit trois revendications :
- Port du foulard pour les enseignantes (elle est à l’origine de la décision de la Cour européenne de Strasbourg, grâce à l'ancienne conseillère d'Etat MBG)
- Congé pour les élèves musulmans lors des fêtes musulmanes
- Dispense de gym en fin de journée pour les élèves qui font le ramadan
1.2 A cette soirée déjà destinée à montrer la diversité des musulmans était aussi invité l’ambassadeur de l’OCI à Genève Babacar Ba. Rappelons que l'OCI est cette fameuse irganisation qui n'a eu de cesse de faire introduire dans nos législations le délit de "diffamation des religions" (après avoir tenté sans succès de faire introduire le dlit de blasphème).
2 Mail de la couverture des Frères musulmans aux partis genevois
De : sabine tiga [mailto:[email protected]]
Envoyé : mardi 27 août 2013 14:03
À : [email protected]; verts genève; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]
Objet : invitation rencontre UOMG le 29.09.2013
Madame, Monsieur,
L'UOMG (Union des Organisations Musulmanes de Genève) m'a chargé d'organiser leur 1ère rencontre annuelle le dimanche 29 septembre à l'ECG Henri Dunant.
Le comité souhaiterait inviter une ou un représentant de votre parti afin de faire connaissance et partager un moment convivial sur le thème de cette journée : "UNION et OUVERTURE".
L'UOMG est un collectif d'organisations musulmanes genevoises qui travaillent pour promouvoir le mieux vivre ensemble à travers diverses actions dont le fait d'entretenir des relations bénéfiques avec divers partenaires sociaux, culturels, politiques.
Vous trouverez ci-joint l'affiche de l'évènement ainsi que le programme détaillé. Madame Salerno prendra la parole en tant que Maire de Genève.
J'espère que vous nous ferez l'honneur d'être parmi nous lors de cette rencontre.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations amicales.
Sabine Tiguemounine, pour le comité organisateur de l'UOMG
www.uomg.ch
3. Affiche actuelle de l'événement islamique et programme détaillé
http://www.uomg.ch/index.php/informations/139-programme-de-la-premiere-rencontre-annuelle-des-musulmans-de-geneve
Pierre Weiss
Et vous, qu'en pensez vous ?