Témoignage d’une fille de 14 ans qui fréquente l’école de son quartier :
[...]
– Peux-tu m’expliquer le genre de problèmes que tu as à l’école ?
– Des garçons asiatiques [n.d.t. : c.-à-d. d’origine pakistanaise] viennent vers moi et me disent : je vais te violer, si tu ne couches avec moi je te casse la gueule, ce genre de choses, et si tu ne me fais pas une fellation.
– Ça se passe à l’école ? Ce n’est pas seulement quelques enfants ?
– Non, ça arrive à beaucoup de filles.
– Tu penses que les enseignants et la police sont au courant de ça ?
– Euh, oui.
– Tu as sans doute entendu parler du programme municipal pour les jeunes filles comme toi qui sont ciblées par des réseaux pédophiles asiatiques dans ce quartier. Tu penses qu’il y a eu une description exacte de ce qui se passe ?
– Oui.
– Tu as contacté la police au sujet de ces menaces de viol contre toi ?
– Oui.
– Qu’est-ce que la police a dit?
– Qu’ils allaient étudier ça.
[…]
– Et qu’est-ce que les enseignants ont fait ?
– Ils vont exclure ces élèves pendant 15 jours scolaires.
– Il y a aussi l’accusation que de jeunes hommes asiatiques rôdent autour des écoles dans de belles voitures et intimident des jeunes filles comme toi. C’est vrai ?
– Oui.
– Une fois par semaine ? Deux fois ?
– Tous les jours.
– Tous les jours ?
– Oui.
– La police sait mais ne fait rien ?
– Hm-m.
– Comment tu te sens quand tu est ciblée par ces gens ?
– Je me sentais intimidée par eux et effrayée.
(Traduction Cenator)
Le scandale n’est pas d’entendre ce genre de propos, ce qui est déjà assez rebutant, mais de voir que ce pays puritain n’aie pas de réaction contre ces sous-hommes. Et si la police ne réagit pas vraiment, c’est assez compréhensible. Pourquoi se donner la peine d’arrêter des malfrats lorsque des juges véreux les libèrent déjà le lendemain? Le plus écoeurant encore, c’est de trouver des avocats pour plaider l’acquittement de ces monstres.
Y aura-t-il une répétition du scandale des viols collectifs commis par les gangs pakistanais dans différents territoires anglais, il y a quelques années?
Quand on observe l’insistance et la violence verbale de ces “jeunes gens” , la violence sexuelle pourrait advenir très vite.
https://www.marianne.net/societe/angleterre-pourquoi-les-viols-commis-par-un-gang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-
Il se passe un phénomène étrange dans notre chère Europe. Le monde Européen ne cesse de fermer les yeux sur certaines attitudes ou aptitudes culturelles de “certains” groupes ethniques”.
Les politiques ont évoqué La peur de réveiller le racisme . Cette justification n’est guère plausible. Elle contribue surtout à laisser un groupe ethnique affaiblir le groupe ethnique d’origine qui aujourd’hui ne représente aucun intérêt pour les pouvoirs en place.
Pourtant ce groupe ethnique d’origine a contribué par son labeur à la grandeur de l’Angleterre..
Ainsi, les peuples aident à bâtir des royaumes, des nations et l’histoire leur renvoie un dédain épouvantable en pleine figure.
Mais la loi boomerang s’abattra aussi un jour, sur les pouvoirs méprisants.