Une histoire dramatique nous vient de Naples, où une infirmière, engagée de première ligne pour la lutte contre le coronavirus, Francesca (prénom modifié), a été agressée à son retour de travail par un citoyen sénégalais en situation irrégulière.
Il n’arrêtait pas de dire: Laisse-moi faire ce que je veux ou je te tue. Ne bouge pas et ne crie pas. Ce n’était pas un homme, c’était une bête qui pendant 45 minutes était sur moi, précise la victime ) la Repubblica. Il faisant le double de moi et tout son poids était sur mon dos. Il s’est mis en colère parce que mon jean était trop serré et qu’il ne pouvait pas l’enlever. 45 minutes au cours desquelles j’ai compris que ma plus grande peur était celle de mourir « .
[…]
Un drame a provoqué la colère de Matteo Salvini aussi : « Alors que le gouvernement prévoit une maxi-amnistie pour 600 000 immigrants irréguliers, cela se produit… Honte. Les Italiens d’abord »
Traduction FDeSouche d’un article du Libero Quotidiano
Pendaison immediate et les gauchos-ecolos seront d accord avec nous ….
Encore une horreur de plus. Il y a bien des personnes qui doivent regretter amèrement M. Salvini. Il voulait protéger les Italiens, mais son successeur ne pense qu’à une chose : régulariser tous ces clandestins. C’est vraiment triste ce que cette infirmière a subi et ce n’est certainement pas la première ni la dernière. L’horreur continue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre femme! Il y avait une époque en Italie ou des gens comme ça finissaient cloué à une croix.