Éric #Zemmour: "Il faut inverser la politique d'#immigration. Il faut que les #banlieues redeviennent françaises. Les forces de l'ordre y sont vues comme une puissance étrangère. Elles revivent la guerre d'#Algérie tous les jours." #facealinfo — PierreAlt (@Pierre_Alex_Alt) April 21, 2020 #Zemmour : «Ces #banlieues, devenues enclaves étrangères on y vivait très bien… Mais des […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@etvoila le 22 avril 2020 à 10h08 Cruelle mauvaise foi, puisque Zemmour n’a rien à voir avec les imposteurs décrits. Au contraire, il a été poursuivi par eux, qui ont même fait pression pour l’empêcher de vivre et de s’exprimer, ayant été écarté de plusieurs émissions. Ce qui lui a permis de s’exprimer dans un Zemmour et Naulleau plus indépendant avec des animatrices très tdrôles donc une émission de plus en plus appréciée. https://ericzemmour.org/zemmour-et-naulleau/
Il serait temps d’en revenir à des considérations simples concernant ces désordres depuis au moins 1945! J’ai vu maintes fois dans des documentaires TV les bonnes têtes du client qu’avaient les populations françaises et même divers peuples, jusque vers 1980. Je pense qu’il faut en revenir à ces constats simples; tête du client et même longueur, admis à notre société; sinon exclusion (médicalisation, expulsion, etc.). Parce que ce n’est pas avec des concepts politiques génériques qu’on y arrivera
Marc Menant pense que ce sont les endroits qui sont invivables et que cela rend furieux les agités des banlieues.
Et à cela Zemmour répond avec justesse que ces banlieues avaient été créees pour les différentes classes modestes dès les années 60 et que tout le monde savait y vivre en paix. Nombre d’entre nous a vécu dans des HLM. La paix et la bonne entente y régnait, jusqu’aux années 80.
Alors pourquoi a-t-on su y vivre : parce qu’il y avait un socle de valeurs communes. On savait respecter son prochain, la majorité des gens avaient un minimum d’éducation. L’école et l’église faisaient leur travail éducatif.
Et pour ajouter des problèmes aux problèmes, DES MASSES ET DES MASSES D’IMMIGRES ont été et sont encore sans cesse déversées sur la France et sur l’Europe, alors que le chômage des autochtones augmentait d’année en année. Et on a “confiné” tout ce monde dans les banlieues.
Tout en laissant les familles produire des enfants à gogo, ce que font toujours les premières générations qui arrivent car ayant gardé l’habitude culturelle de “vivre en groupe large”
La prise en charge de ces immigrations dont 1/3 des individus seulement trouvent de l’emploi est ce qui peut le mieux désintégrer une société et son système social.
Quand on fait cohabiter 87 nationalités dans une banlieue comme GRIGNY, comment est-il possible d’adhérer à un code COMMUN?
Apparemment, il y a une seule communauté qui souhaite imposer ses codes aux autres et qui risque d’y parvenir, puisque son nombre est supérieur aux autres, c’est la communauté musulmane..
Pour que la REPUBLIQUE UNIVERSELLE EUROPEENNE PUISSE SE MAINTENIR EN VIE , elle nous en a fait et nous fait toujours payer le prix que ce soit du côté des autochtones ou des allochtones : 400.000 entrées par an auxquelles il faut ajouter le regroupement familial donc un minimum de 5 personnes = 2 millions d’entrants en peu de temps.
Car la seule façon pour elle de se maintenir est de casser les identités, les nations, les cultures. Elle veut en finir avec l’homogénéité des peuples qui lui semble trop dangereuse.
https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/comment-page-1/………..Mais ceci concerne toutes les nations européennes. Seul, le groupe Visegrad sait s’y opposer.
Le rôle de Zemmour est de faire croire que ses coreligionnaires sont des patriotes alors que ce sont eux qui détruisent la France en promouvant l’immigration massive depuis 50 ans.