Coronavirus: des différences génétiques entre populations expliqueraient pourquoi certains pays sont plus touchés

post_thumb_default

 

Les différences génétiques expliquent pourquoi certains pays sont plus touchés (UGent)  Des chercheurs de l’Université de Gand (UGent) pensent que les différences génétiques entre les habitants expliquent pourquoi le nouveau coronavirus fait plus de victimes dans certains pays. Ce qui expliquerait, selon eux, que les pays scandinaves ou ceux de l’Europe de l’Est semblent moins touchés que d’autres régions du monde. Le monde entier fait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Mes excuses et urgente rectification dans mon commentaire
    Phrase rectifiée : si nous sommes face à des respectueux du serment d’Hippocrate et capables d’une réelle EMPATHIE . Alors ils feront en sorte de sauver ………………

    désolée d’avoir mis le mot “antipathie qui s’adresse surtout à ceux qui n’aiment pas l’humain”

  2. Posté par miranda le

    c’est presque dangereux de le savoir. Tout dépend dans quel contexte on peut apprendre cette nouvelle. Si nous sommes face à des respectueux du sentiment d’ Hippocrate et capables d’une réelle antipathie. Alors ils chercheront vraiment à faire en sorte que tous soit sauvable face à une maladie.

    Mais aujourd’hui, nous sommes plutôt dans une époque où vont s’exprimer “les docteurs fol amour”.
    https://www.youtube.com/watch?v=aaqGxPlzjOQ&feature=youtu.b

  3. Posté par Nicolas le

    Le Coronavirus, c’est le racisme à l’échelle du microscope électronique.

  4. Posté par Chris le

    C’est donc un virus qui s’attaque particulièrement aux caucasiens occidentaux, c’est cela? Comme c’est étrange…

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    olala des différences génétiques… quelle idée raciste… et si ce n’était qu’une question de quantité de tests effectués? si le “kit” pour prélèvements et analyses manquent en Europe, combien croyez-vous qu’il y en ait dans le Tiers Monde?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.