La France va accorder une aide de « près de 1,2 milliard » d’euros pour la lutte contre la propagation du Covid-19 en Afrique, a annoncé ce mercredi le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian. « Au niveau bilatéral nous prendrons part à cet effort en réorientant une partie substantielle de notre aide […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
alors que la France n’a pas de quoi soigner les Français… mais les Français ne réagissent pas…
Il ni y pas d’argent pour soigné les français et cette olibrius donne du fric a un continent qui nous envoie une armée d’envahisseur qui veulent nous faire passer de vie a trépas…. gouvernement de M****E.
IL est vrai que l’essentiel des migrants à venir, car ils ne vont pas renoncer à faire entrer ces masses migratoires, risque bien de refaire démarrer une contamination surpassant celle de la fameuse grippe espagnole.
Quel est le “deal” passé entre le gouvernement de l’ombre et nos pseudo gouvernants” pour que continuent les vagues migratoires.
Et laisser les Africains se prendre en mains, se responsabiliser, ça serait pas une bonne idée ?
Ces aides sont en fait du paternalisme teinté de relents de colonialisme et surtout de racisme, ces pauvres Noirs ne pouvant bien sûr pas s’en sortir sans l’Homme Blanc !
Et il y a bien sûr un petit côté économique…..
C’est bien beau d’être le sauveur du monde, mais là on est à penser à la survie de nos propres pays… plus aucune rentrée d’argent, des milliers de travailleurs dans nos pays laissés sans ressource…. un moment donné il faut remettre l’église au milieu du village… on sauve déjà ceux qui fournissent l’argent à un état et après si on en a les moyens on aide les autres… cela me parait évident mais cela ne le semble pas à tous les dirigeants…. ces milliards injectés pour sauver nos économies… la facture sera pour qui au final??? la proportion de chômeurs après cette crise, qui va les prendre en charge???