Le bateau humanitaire « Alan Kurdi » sera le seul à opérer au large de la Libye, en raison de la pandémie de coronavirus Le bateau humanitaire Alan Kurdi va reprendre ses opérations de sauvetage de migrants au large de la Libye, a annoncé l’ONG allemande Sea Eye mardi 31 mars. Il sera le seul à opérer […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Faudra-t-il rappeler aux ONG que l’Europe a fermé ses frontières !
https://lesobservateurs.ch/2020/03/18/lunion-europeenne-interdit-officiellement-lentree-sur-son-territoire-aux-etrangers-pendant-30-jours/
D’autre part, les naufragés doivent être débarqués dans le port sûr le plus proche.
Faudra-t-il envoyer quelques sous-marins et des canonnières ?
Au premier chargement il faudra bien entendu mettre ce rafiot en quarantaine (une vraie qui comme son non l’indique dure 40 jours) en haute mer.
Y aura-t-il enfin quelqu’un d’assez couillu pour couler ces pourritures déguisées en sauveurs.
Mr SOROS n’aime pas que ses réseaux, ses ONG et éventuellement les passeurs CHÔMENT, car en bon patron il attend un retour de rentabilité.
Son goût pour la destabilisation des nations reste toutefois INTACT.
Mais les européens ont de la mémoire et savent qu’ en 2015 a commencé le raz de marée migratoire illégal, HORS LA LOI.
Et les migrants qui viennent savent grâce à internet et de nombreuses infos diffusées en Afrique que leur immigration est illégale et non désirée par les peuples d’Europe. Qu’ils ne s’étonnent pas qu’un jour il y ait une a réaction des peuples européens.
S’ils sont au large de la Lybie pour ramasser ces migrants ils devraient les débarquer la bas. Dommage que la France ne pratique plus une politique plus aggressive contre ces groupes gauchistes comme avec le Rainbow Warrior de Greenpeace. Un bon vieux coup de sabotage pour ralentir leurs efforts.