Méditerranée : l’ONG Sea Eye annonce la reprise des opérations de secours de migrants au large de la Libye

post_thumb_default

 

Le bateau humanitaire « Alan Kurdi » sera le seul à opérer au large de la Libye, en raison de la pandémie de coronavirus Le bateau humanitaire Alan Kurdi va reprendre ses opérations de sauvetage de migrants au large de la Libye, a annoncé l’ONG allemande Sea Eye mardi 31 mars. Il sera le seul à opérer […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Au premier chargement il faudra bien entendu mettre ce rafiot en quarantaine (une vraie qui comme son non l’indique dure 40 jours) en haute mer.

  2. Posté par Nicolas le

    Y aura-t-il enfin quelqu’un d’assez couillu pour couler ces pourritures déguisées en sauveurs.

  3. Posté par miranda le

    Mr SOROS n’aime pas que ses réseaux, ses ONG et éventuellement les passeurs CHÔMENT, car en bon patron il attend un retour de rentabilité.
    Son goût pour la destabilisation des nations reste toutefois INTACT.

    Mais les européens ont de la mémoire et savent qu’ en 2015 a commencé le raz de marée migratoire illégal, HORS LA LOI.
    Et les migrants qui viennent savent grâce à internet et de nombreuses infos diffusées en Afrique que leur immigration est illégale et non désirée par les peuples d’Europe. Qu’ils ne s’étonnent pas qu’un jour il y ait une a réaction des peuples européens.

  4. Posté par Sertorius le

    S’ils sont au large de la Lybie pour ramasser ces migrants ils devraient les débarquer la bas. Dommage que la France ne pratique plus une politique plus aggressive contre ces groupes gauchistes comme avec le Rainbow Warrior de Greenpeace. Un bon vieux coup de sabotage pour ralentir leurs efforts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.