Nous n’aurions jamais imaginé que les travailleurs de la santé et la population n’auraient pas la garnison de protection numéro un : le masque. Pendant des décennies, la production n’a eu lieu que dans les pays où le coût de la main-d’œuvre est très faible, et en fait, jusqu’au 10 janvier (date de la dernière […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il faut bouter les turcs hors de terres d’€urope ! Bientôt la guerre avec l’Iran redessinera les frontières… A bon entendeur mR Erdogan…
BAS LES MASQUES, ERDOGAN TRAITRES EN CHEF DES ISLAMIQUES !
Ce zigoto qui craignait une attaque d’envergure contre son pays avec des bombardements massifs, au point de commander du matériel de défense anti-aérienne auprès de Poutine, malgré qu’il fait partie de l’OTAN.
.
VOILA POURQUOI ERDOGAN AVAIT PEUR DE BOMBARDEMENTS MASSIFS SUR SON PAYS: Parce qu’IL SAVAIT EXACTEMENT LES TRAHISONS CE QU’IL ÉTAIT EN TRAIN DE PLANIFIER : VIS-A-VIS DE L’OTAN, par des attaques répétées en PARTICIPANT A L’ORGANISATION D’UNE INVASION ISLAMIQUE DE L’EUROPE AVEC LA COMPLICITÉ DES ONG, A COUP DE MILLIONS DE MIGRANTS FAUX-RÉFUGIÉS MAIS VRAIS MUSULMANS TOUS INFESTÉS DES PATHOLOGIES EN LIEN AVEC LE CORANOVIRUS, TOUT EN CRÉANT DES MINI-ETATS TURQUES DANS LES LAND ALLEMANDS A L’AIDE DES MOSQUÉES TOTALEMENT ALIÉNÉES A SES AMBITIONS DE GUERRIÈRES.
Donc racketter l’argent versé par de nombreux pays qui ont commandé des masques fait partie de sa stratégie de tueur bandit de grand chemin et tout comme sa volonté de s’emparer des champs pétrolifères de la Syrie, encore une autre saloperie. IL A AUSSI BÉNÉFICIÉ DES SOUTIENS DES ONG ACHETÉES, QUI ONT CONSPIRÉ POUR FABRIQUER DES MISES EN SCÈNES DE BOMBARDEMENT DE PRODUITS CHIMIQUES SUR DES CIVILS PAR LE GOUVERNEMENT SYRIEN.
ON EST SIDERES. Tout ces blocages plus que suspects sont tous simplement écoeurants dans un moment aussi tragique.
Nos gouvernements sont tellement irresponsables que nous avons le devoir de former les familles à la fabrication de masques. Chaque famille devra avoir des réserves dans ses armoires. Car les virus “manipulés” ont encore beaucoup de beaux jours devant eux.
Erdogan se rabaisse à retenir les masques pour faire pression sur le dossier Syrien et des migrants. Il joue avec la misère des autres pour en tirer profit.
C’est fou cette similitude de comportement avec les Allemands qui eux bloquent des containers destinés à la Suisse.
Qui se ressemblent s’assemblent, on commence à mieux comprendre certaines choses…
Cette islamiste après avoir utilisé les clandestins comme arme , utilise maintenant la santé pour obligé l’Europe a accepter sont pays dans l’Europe afin qu’il puisse y envoi sont “armée islamiste” pour la colonisé. Il faut cesser toutes relations avec ce pays tant que ce personnage sera a la tête de la Turquie . Ce problème montre bien également les méfaits de la mondialisation qui rend les pays totalement a la merci des pays producteurs de bien de consommation , il est urgents que les sociétés qui ont ouvert des usines a l’étranger les rapatries rapidement sur le sol national .