Suède : un Afghan condamné à 2 ans et demi de prison pour avoir violé une jeune fille de 11 ans à la piscine, il ne sera pas expulsé

post_thumb_default

Suède – Ahmad Motmain, 51 ans, était à la piscine et avait proposé à une fillette de 11 ans de lui apprendre à nager. Il l’a ensuite attaquée.

Il a été condamné par un tribunal pour le viol de la jeune fille.

L’attaque s’est produite dans une piscine juste à l’extérieur de Göteborg. En mai 2016, la jeune fille nageait avec ses amis, lorsque l’homme lui a proposé de lui apprendre à nager.

La jeune fille s’entraînait à faire des mouvements de jambes, lorsque l’homme l’a agressée. Lors d’un entretien avec la police, la jeune fille a déclaré qu’il lui avait demandé « peux-tu faire l’amour » pendant le viol.

(…) L’individu est arrivé d’Afghanistan en Suède en 2003 lorsqu’il a demandé l’asile. Sa demande a été rejetée en 2008, mais il a été temporairement autorisé à rester en 2009 parce qu’il avait un emploi. En août 2013, il a obtenu la résidence permanente en Suède.

(…) Il a été condamné à 2 ans et 5 mois de prison et il ne sera pas expulsé de Suède.

Samnytt.se


Samnytt rapporte que ce migrant était président d’une association afghane en Suède qui aurait reçu des subventions publiques.

Cette organisation est engagée dans différentes activités culturelles et aide notamment à empêcher les expulsions de demandeurs d’asile afghans déboutés.

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par gardelle le

    L’EUROPE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE CONTRE CES MUSULMANS ET JE DIRAIS QUE NOUS SOMMES NAIFS MAIS EUX NON ET ILS CONNAISSENT TRES BIEN LES SOURATES DU CORAN ET NOS RESPONSABLES NON !

  2. Posté par Dominique le

    Quelle crétinerie: XIV siècles d’endoctrinement à l’islam-idéologie de Mahomet et les Suédois croient le transformer en un saint homme en deux ans de dispendieuse réhabilitation carcelaire!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Très bon signal pour ce pédophile mahomet-friendly!

    Cela signifie: la Suède a été obligé de vous condamner du bout des lèvres mais tolère vos déviances ataviques

  4. Posté par antoine le

    ”L’individu est arrivé d’Afghanistan en Suède en 2003 lorsqu’il a demandé l’asile. Sa demande a été rejetée en 2008, mais il a été temporairement autorisé à rester en 2009 parce qu’il avait un emploi.”
    Temporairement ce n’est pas définitivement ! Il faudrait que l’administraaaaation prenne ses responsabilités ! (Responsabilité, c’est quoi ??)
    ”Il a été condamné à 2 ans et 5 mois de prison et il ne sera pas expulsé de Suède.”
    Donc en Suède, ils veulent collectionner les agresseurs de petites filles !!
    Les juges n’appliquent pas les lois en vigueur ou sont contraints par le politiquement correct …. ce qui est abject !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.