Virus global, on est mal

post_thumb_default

 

Les marchands de peur se demandent comment vivre sur une planète de 10 milliards d’habitants, avec en prime une disparition des glaciers, des luges et des ours polaires, une montée des eaux engloutissant les terres et des températures sahariennes…
Ces problèmes auront-ils encore une signification demain, avec le Coronavirus made in China ? 34 après Tchernobyl, on peut constater que la maîtrise technologique ne demeure pas le point fort des rouges camarades.
Le film de Steven Soderbergh, « Contagion », sorti dans l’indifférence des foules en 2011, décrit étrangement l’actuelle situation de la propagation du virus. Tout comme le livre de Dean Koontz « Les yeux des ténèbres » paru au début des années 80 et qui parle d’un virus nommé… Wuhan-400 !
Bon masque à tous et surtout… bonne chance !

Cet article Virus global, on est mal est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Dominique le

    Les pays européens auraient du fermer et contrôler leurs frontières pour protéger les leurs et laisser la nature corriger la surpopulation mondiale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.