Le 21 août 2019 à Cologne, une femme âgée de 18 ans a voulu rentrer chez elle après une soirée de fête - le chemin du retour s'est transformé en cauchemar ! Elle a été violée par un étranger.
Depuis mardi, son bourreau, Ali K. (24 ans) est face au tribunal régional de Cologne.
L'affaire est dégoûtante : Ali K. a parlé avec sa victime dans la rue et lui a proposé de l'emmener en taxi. Au début, elle a refusé, mais elle s'est ensuite laissée convaincre.
Un piège ! Ils se sont arrêtés au bar à chicha dans le quartier de Mülheim, où Ali K. travaillait. Il a affirmé qu'il devait y apporter quelque chose. Dans le bar, il a tenté d'étreindre la jeune femme et de l'embrasser. Elle s'est débattue. Soudain, il a sauté sur la femme, l'a jetée par terre et s'est couché sur elle. Il a cogné la tête de la femme contre le sol.
Puis il a couvert la bouche et le nez de sa victime. Elle a supplié : "Donne-moi de l'air. J'ai peur de mourir". Selon l'accusation, il a tenté en vain de la violer par voie vaginale à plusieurs reprises. Puis il a attrapé ses cheveux et l'a forcée à avoir des relations sexuelles orales.
La jeune femme de 18 ans s'est rendue à la police et a porté plainte. Elle a été transportée à l'hôpital. Elle souffrait d'une contusion cérébrale, de foulures et de bleus. Aujourd'hui encore, elle est gravement traumatisée.
Ali K. a été arrêté le jour du crime. Depuis lors, il se trouve en détention. Le procès se poursuit.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Et vous, qu'en pensez vous ?