To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a seulement 300 imams en France qui sont envoyés par d’autres pays. Pourquoi une fin progressive et pas immediate à ces parasites religieux?
Oui mais en échange Macron veut former des imams français et financer “l’islam de France”. Une question, Monsieur Macron : comment font donc les chrétiens évangélistes ? Leurs fidèles financent eux-même leurs églises et leurs pasteurs, sans financements étrangers, et personne ne s’en plaint. Personne ne dit qu’il leur faut des financements publics pour leur éviter de se réunir “dans des caves”. La France n’a pas à former des imams ni à financer des mosquées. Elle doit imposer que les prêches et les cours de religion soient en français, et surveiller ce qui se dit dans les mosquées (en français c’est plus facile à surveiller qu’en Arabe ou en Turc) avec des contrôles aléatoires et suffisamment fréquents. Ensuite il faut expulser manu militari et dès le premier faux pas les imams qui ne parlent pas français ou qui appellent à la haine ou à la discrimination des non musulmans. Il va y avoir beaucoup de passages du Coran qui ne pourront plus être lus dans les mosquées françaises car justement ils appellent à la haine. Ce sera tant mieux. Les relations avec l’islamisme ne peuvent fonctionner qu’avec le rapport de force, pas avec les accommodements.
La litanie éructée dans le médias contient maintenant toujours le mot “communautarisme”. Avant les élections LREM EST SURPRIS A VOULOIR ADOPTER TRÈS TEMPORAIREMENT LES FORMULES RESSASSÉES DEPUIS DES LUSTRES LE FN PUIS LE RN.
Mais peut-on faire confiance au couple crypto-communiste dont la vieille avait fait de pseudo études à l’Université d’Alger peu de temps après la fin de la guerre d’Algérie, alors qu’elles s’apprêtait à mettre le grappin sur un petit garçon de 12 ans prénommé Emmanuel tout en apparaissant comme porteuse des valises du FLN ? https://www.jeuneafrique.com/mag/500904/politique/en-algerie-emmanuel-macron-a-fait-limpasse-sur-la-fac/ … au dernier moment sur injonction de leurs conseillers en communication, pour ne pas dévoiler qu’elle avait fait ses études à Alger /SANS COMPTER LEUR DIATRIBE DEVANT LES ALGERIENS QUALIFIANT LA COLONISATION DE CRIME CONTRE L’HUMANITE, alors qu’on constate la désagrégation qui marque toute cette société en mains islamiques que ce soit les habitants, les immeubles etc.