La caserne de gendarmerie de Dieuze (France) a été attaquée par un homme armé d'un couteau. Le parquet de Metz n'exclut pas un acte terroriste.
Un homme armé d'un couteau a été blessé par balles lundi en Moselle après s'être attaqué à un gendarme qu'il a blessé a la main, a déclaré à Reuters un porte-parole de la Gendarmerie nationale. Selon le procureur de Metz, qui s'est adressé à la presse, un homme se réclamant de l'Etat islamique avait auparavant appelé la gendarmerie.
«Il faut mettre en rapport les faits avec un appel reçu par le centre opérationnel de la gendarmerie peu avant dans lequel un individu a déclaré qu’il était militaire, qu’il allait y avoir un carnage à Dieuze et qu’il se revendiquait de l’État islamique», a-t-il déclaré, selon l'AFP.
[...]
la vraie question est comment un homme fiché a été accepté dans l’armée mettant les autres jeunes en danger il était il y a quelques jours sur le pas de tir !!!!!!!pour se débarrasser des jeunes
qui posent problème voilà que l’on les envoie dans l’armée!!!!!!!!au détriment des jeunes qui veulent vraiment servir leur pays .ce gouvernement est NUL