C'est une vidéo qui fait le buzz depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. On peut y voir un chauffeur de taxi aux côtés de Marion Maréchal.
"Ne m'insultez pas. J'ai parlé avec elle. On n'est pas d'accord sur tout", explique-t-il face caméra. "C'était intéressant", confirme l'ex-femme politique.
Il a suffi d'un petit sourire de Marion Maréchal pour qu'il renie sa religion, sa famille, sa communauté et ses potes de quartier ! pic.twitter.com/UnOnarydKv
— Twitty Gaga (@Gaga_Twitty) January 2, 2020
"Et elle aime les musulmans qui ne font pas de bêtises", continue le chauffeur. "C'est vrai. Absolument. J'aime la France. Et bonne année", conclut Marion Maréchal. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images qui ont été postées sur le compte Twitter "Islam&Info", qui se qualifie comme "l'information par le musulman, pour le musulman".
Rien de ce qui est relaté par les merdias aux ordres exclusifs de micron n’est raconté par hasard mais avec des vues a longue echeance , en plus si c’est signé morandini tirez l’echelle ! peu importe que cela profite aux muz ou a Marechal dans tous les cas c’est contre nous tous et pour le mondialisme
Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’elle prépare son avenir politique, ceux qui tirent les ficelles qui ont fait Sarkozy, Macron, qui détruisent la France pour quelques intérêts bourgeois, se sont déjà tournés vers l’avenir, Macron étant mort à leurs yeux, incapables de prendre plus, verraient en elle l’instrument idéal servant leurs intérêts, le grand floué sera encore le peuple qui aura cru au changement alors qu’elle ne sera qu’une grande conservatrice bourgeoise et très accueillante envers l’autre misère du monde servant toujours les mêmes intérêts…
On prend les paris pour 2027?
Il y aura des déçu, un nom n’est pas une politique.