[…] Les trois hommes, sympathisants présumés de l’organisation Etat islamique (EI), sont accusés d’avoir fait « des préparatifs en vue de commettre un attentat à motif religieux avec des explosifs ou des armes à feu afin de tuer le plus de personnes possible (…) », explique-t-il dans un communiqué. L’attentat devait avoir lieu dans la région du […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bien évidemment, ça continuera, sans compter les agressions et meurtres quotidiens à travers l’Allemagne…
(la photo de cet article en français: “L’EXPÉRIENCE” : LE GÉNOCIDE DU PEUPLE ALLEMAND”)
UN DÉPUTÉ AMÉRICAIN DÉNONCE LE GÉNOCIDE : LES MIGRANTS DÉTRUISENT LE PEUPLE ALLEMAND PLUS RAPIDEMENT QU’UNE ARMÉE NE LE FERAIT.
EN RÉALITÉ, C’EST UNE ARMÉE ISLAMIQUE D’OCCUPATION DÉGUISÉE EN CIVIL QUI ENVAHISSANT L’ALLEMAGNE
Le gouvernement allemand via l’administration Merkel est l’ennemi du peuple allemand. Lorsque les hommes partent en guerre, ils laissent leurs familles chez eux pour les protéger. Lorsque les hommes fuient, ils emmènent leur famille avec eux pour les protéger.
Dans la photo suivante, qui montre un train d’envahisseurs musulmans dans la gare principale de Budapest (lors d’un arrêt sur le chemin du réputé Ger-Money) , mes lecteurs constatent à quel point la citation ci-dessus est correcte. Pour les médias et les hommes politiques du NWO, les migrants sont des sont des «réfugiés». Les immigrants masqués sont presque à 100% des envahisseurs masculins en âge de combattre. Merkel a des armées entières islamiques (en civil) envahissant l’Allemagne, où ils rencontrent ensuite des dépôts d’armes dans des mosquées et d’autres bâtiments.
https://michael-mannheimer.net/2019/11/12/steve-king-die-migrantenstroeme-nehmen-deutschland-schneller-ein-als-eine-invasionsarmee-es-koennte/
“Le parquet soupçonne un Allemand d’origine macédonienne de 24 ans d’être le meneur. C’est lui qui se serait procuré les substances en question et aurait cherché à obtenir des armes sur Internet. Ses deux complices présumés, âgés de 21 et 22 ans, sont de nationalité turque. Les trois hommes seront présentés ce mardi au juge qui doit décider de leur détention.”
Macédonien albanais.