Photo d'illustration issue de Youtube
Selon l'acte d'accusation, le 6 juin, les quatre Africains ont attaqué la jeune fille de Hallsberg et l'ont violée.
"Les rapports ont été précédés de violences. Au moins deux des accusés ont agrippé la nuque et l'épaule de la plaignante, lui ont cogné la tête contre un mur et l'ont poussée dans des toilettes. La victime a été poussée vers le bas et maintenue contre le sol pendant que les accusés avaient des rapports vaginaux avec elle", indique l'acte d'accusation.
Selon le procureur, la fille de 13 ans était en état d'ébriété, les Africains auraient exploité la situation. Elle a souffert de douleurs abdominales à cause du viol, de «contusions à l'épaule, aux bras, aux mains et aux genoux [...] ».
L'un des hommes est également accusé d'avoir filmé pendant qu'il violait la jeune fille et d'avoir commis des infractions de pornographie enfantine.
Le procureur demande à ce que les quatre personnes soient expulsées en Afrique si elles sont reconnues coupables du crime, avec interdiction de retourner en Suède pour une période 15 ans.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Twnews.se / Svt.se / Nyatider.nu
dans des cas comme ça on ne pense on agit brutalement c est des animaux sauvages donc a irradiquer avec la meme brutalité point
expulsion à vie d’Europe, castration et prison avant…
On rêve… L’Europe est devenue le farwest.
Moi, si quelque chose arrive à un de mes proches…….La loi du Talion puissance 10
20 ans de prison castration et expulsion a vie.
Et toujours ces faces de primates. Cette enfant doit cauchemarder toutes les nuits.
C’est dans des boîtes qu’il faut renvoyer ces sous-macaques d’où ils viennent!!!!
Le procureur poétise, il ne croit lui-même, pas un instant, que sa requête (stupide) ait l’ombre d’une chance d’être mise en œuvre. Ce sont les agresseurs les victimes, ce sont des vaches sacrées que personne ne peut toucher. Tous ceux qui pensent le contraire sont de dangereux islamophobes à exterminer.
”Le procureur demande à ce que les quatre personnes soient expulsées en Afrique si elles sont reconnues coupables du crime, avec interdiction de retourner en Suède pour une période 15 ans”
D’abord quelques années dans une prison avec obligation de castration chimique, puis expulsion réelle entre 2 gendarmes et expulsion à VIE de l’Europe !
“Le procureur demande …… avec interdiction de retourner en Suède pour une période 15 ans”.
Pourquoi 15 ans et pas “à vie” ? C’est pour leur laisser une chance de venir payer les retraites peut-être ?