Article qui cherche à culpabiliser notre pays pour des éléments qui lui sont totalement étrangers alors que cette situation découle des us et coutumes de ces migrants, c'est-à-dire encore un "bienfait" inhérent à la propagande de gauche.
L'article vise à inverser les responsabilités sans jamais remettre en question la présence de ces comportements rétrogrades sur notre territoire. Quant au fait que ces gens se fichent de nos lois, il n'est évidemment fait aucune critique ni mention.
**********
Des centaines de mineurs d'origine étrangère vivant en Suisse ont été mariés de force par leur famille. Leurs demandes d’annulation restent sans réponse.
Chaque semaine, jusqu’à onze personnes se présentent au Service national contre les mariages forcés. Et une sur trois est encore mineure. «Il y en a plus que jamais», annonce d'emblée Anu Sivaganesan, directrice de ce centre fédéral. En 2018, le service, basé à Zürich, s’est occupé de 119 cas de mineurs. La plupart des victimes sont des Kurdes d’Irak et de Syrie ou des ressortissants d'origine turque, afghane ou somalienne.
[...]
Nos remerciements à Wilhou
“Article qui cherche à culpabiliser notre pays pour des éléments qui lui sont totalement étrangers alors que cette situation découle des us et coutumes de ces migrants”
Excellent; et c’était déjà à l’identique en Afrique divers communiste vers 1980. Ainsi, 40 ans après et malgré une soit-disant chute du Mur, ces non-alignés alignés sur Moscou restent les mêmes
Il faut non seulement cesser de reconnaître ces mariages, mais on attend aussi de punitions sévère pour les parents qui marient leurs enfants mineuurs : renvois, refus de passeport, etc…
Merci à Thérèse Schläpfer (UDC) qui fait bouger les choses.
Mariages arrangés ou forcés et crimes d’honneur voire de sang dans certaines communautés…
Mariages arrangés, crimes d’honneur, voire de sang dans certaines communautés…
Mariage arrangés et crimes d’honneur, voire de sang, dans certaines communautés…
Ils savent que c’est interdit par notre législation, mais ils n’en ont rien à cirer; par contre ils activent au quart de tour les lois de notre état pour que leurs intérêts propres soient protégés. A la limite, s’attendent-ils à ce que notre législation intègre la leur ?
Ou bien comment se donner du travail pour des choses qui ne nous concerne pas, grâce à nos impôts la couverture financière est garantie. Un peu comme la redevance serafe imposée.
Vive le multiculturalisme !
Cela fait du boulot aux autorités ! En 2018, le service, basé à Zürich, s’est occupé de 119 cas de mineurs
Vous vous rendez compte ! Les dossiers qu’il faut établir avec cette ethnie, les Kurdes, sans gouvernement, sans représentation diplomatique, sans registre officiel, etc …
L’administraaaation est submergée !