“Punissons là” : le rappeur Booba menace Zineb El Rhazoui

 

La journaliste avait pris la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens le week-end précédent. Un ennemi de plus pour Zineb El Rhazoui. Après ses propos sur les « racailles » de banlieue, sur lesquels elle conseillait aux policiers victimes de guet-apens de tirer à balles réelles, le rappeur Booba a menacé la journaliste, sur Instagram […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ces rappeurs de m…. commencent à nous courir sur les haricots, sérieux ! Il serait temps qu’ils se sentent aussi menacés.

  2. Posté par J.-J. le

    C’est surprenant de constater à quel point moins on a de “corones” et plus on menace
    … le gars se chie dessus de peur de se faire exploser sa gueule de boukake mais en rajoute une couche depuis les USA pour “punir” une gonzesse. Ah ah ah ah! Fais toi greffer des brunes et une dignité et arrête d’ouvrir ton clappe-merde (ça vaut bien entendu pour toute ta saloperie de communauté)! Five minutes alone comme disait ce bon vieux Phil : ) qu est ce qu on rigolerait!!!!

  3. Posté par AntiCon le

    “Quand à ce déchet de maternité la meilleure chose que sont “père” aurait faite, c’est de se finir aux chiottes au lieu de ce qui lui a servi de “mère””…. Voilà pour utiliser les même expressions que cet individu raté.

  4. Posté par Léo C le

    Tirer à balles réelles, c’est la déclaration de guerre qu’ils attendent et espèrent.
    Ça la justifierait et ils passeraient encore pour des victimes, c’est leur fonds de commerce.
    Toute la “gauchiasserie” monterait au créneau, de surcroît.

    Elle est courageuse, en effet, Zineb puisque la majorité des muzz doit souhaiter sa mort.

  5. Posté par Bussy le

    Si la France avait appliqué une immigration sélective, cette sommité au regard plein d’intelligence serait encore en train d’essayer de piéger des rongeurs dans la savane….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.