Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est évident que la première décision à prendre serait de stopper nette toute immigration de pays dont les habitants posent problème, puis de remigrer les boulets qui pompent des allocs tout en crachant sur ceux qui les leur paient, mais on en est loin, ça viendra le jour où les islamistes s’attaqueront à ces élites bien-pensantes, et ça arrivera, c’est inéluctable, pour conquérir le territoire, eux aussi devront être vaincus.
Ou, peut-être, que ces élites seront rappelées à l’ordre par un nouveau soulèvement des gilets jaunes, pas pour des questions de taxes cette fois !
Hollande avait parlé de partition, ce benêt de la caste des élites, démontrant leur niveau à ces élites, ne se rendant même pas compte qu’en parlant de partition il crachait sur les tombes de tous ces jeunes qui avaient perdu la vie ou avaient été estropiés dans des conflits pour défendre la France.
Et posons-nous la question, dans dix ans, qu’est-ce que tout ce cirque donnerait ?
L’auteur semble n’avoir rien compris à la nature de l’islam, qui n’est pas qu’une religion, mais un système politico religieux et juridique totalitaire. L’islam n’a pas sa place en France, car aucun de ses principes ni de ses préceptes n’est compatible avec la Constitution et les lois françaises. Les musulmans ne veulent pas “vivrensemble” avec les non- musulmans, ils veulent leur imposer leur loi, la charia, qui est la mise en pratique des préceptes du coran. Le port du voile en est un élément, la marque ostensible de l’infériorité ontologique de la femme pour le coran.
” … le problème c’est l’hypocrisie républicaine, la volonté d’imposer un « vivre ensemble » dont personne ne veut.”
La situation actuelle ne peut pas perdurer plus longtemps !
M. Micron doit être balayé comme un fétu de paille. Il nous enfume avec ses remarques concernant le voile qui soi-disant ne le concerne pas !
Dénonçons Schengen la passoire. L’immigration de masse illégale nous mène à NOTRE perte !
Arrêtons de voter pour des marionnettes bobo-gôcho-pro-immigrationniste !
Réveillons-nous et agissons !
Bientôt la France toute entière va ressembler au ”quatre-vingt-treize” (93) – Seine-Saint-Denis