Pierre Cassen les événements de Mantes-la-Jolie, dans la nuit de vendredi à samedi. 100 islamo-racailles ont tendu une embuscade aux pompiers et aux policiers. Une grande classique en France, depuis 40 ans. Miraculeusement, aucun policier n'a été tué, et aucune racaille n'est encore sous les verrous. C'est devenu cela, la France !
Les ordres venus d’en-haut à l’attention de la police :
– Surtout pas de vague, pas d’arrestation, pas de vague, pas de coup de feu, pas de blessé et surtout pas de MORTS !
Relisons ”Guérilla” de M. A. Obertone
”Guerilla nous entraîne dans la pire des guerres, celle que l’on craint par-dessus tout, la guerre civile”
https://livre.fnac.com/a9630071/Laurent-Obertone-Guerilla-tome-1-Le-jour-ou-tout-s-embrasa
Et comment se fait-il que les habitants de ces quartiers soient aussi “gentils” envers les racailles?Une centaine de racailles contre des milliers d’habitants? Impossible?
Tout cela parce que soi-disant ces racailles qui sont toujours impliquées dans le trafic de drogue, distribuent aux enfants de nombreuses familles, de “l’argent de poche”. IL est vrai que le cannabis marocain de meilleure qualité attire les clients. Donc toute pénétration de quelque service public que ce soit n’est absolument pas bienvenue. Et dans ces lieux, un maximum de familles pensent qu’il est normal de vivre dans un système “hors la loi”.On s’habitue à tout.
Cent racailles ne sont que 100 individus et ce faible chiffre permettrait à la police et à l’armée de les appréhender vite fait, bien fait. CELA NE SE PASSE PAS. Mais pourquoi donc? pour conserver des électeurs?
Nos élus seront bien surpris quand ils verront que les partis politiques musulmans qui commencent à se créer finiront par remporter, un jour, la majorité des élections municipales dans “leurs territoires”.
Que feront alors nos dirigeants ? Il est probable que là, ils agiront contre les racailles, qu’ils assainiront les lieux, qu’ils y réintroduiront de la morale et de la loi, qu’ils demanderont aux imams non “conformes” de déguerpir” pour y mettre un Islam convenable, afin de regagner petit à petit un “nouveau “citoyen électeur.