La polémique sur le voile masque la progresion de l’islamisme

post_thumb_default

 

Pendant que les musulmans et autres dhimmis défendent le droit de porter le voile islamiste dans l’espace public, Zineb El Rhazoui, menacée de mort pour avoir osé défendre la laïcité, dénonce la persécution musulmane en France : « ceux qui volent au secours de la hijabiste du Conseil régional se taisent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et pendant ce temps, dans nos écoles on raconte aux enfants “des douceurs historiques” sur l’Islam. On leur fait visiter des mosquées (et pas des cathédrales).https://ripostelaique.com/en-france-on-entend-de-plus-en-plus-parler-de-visites-de-mosquees-par-les-eleves.html
    Et ailleurs, on voit un prof condamné pour avoir osé faire étudier “un tout petit passage universaliste de la bible” https://fl24.net/2019/10/26/les-gauchistes-de-leduc-nat-sacharnent-sur-un-prof-innocent/
    Mais quel peur anime donc ces gauchistes de l’éducation nationale. La peur que ressuscite le christianisme? On aimerait bien entendre leurs arguments.

    IL Faudra bien qu’un jour, les parents se REVEILLENT et forment des groupes de lecture pour informer les enfants sur l’ISLAM. Créer des week-end d’information. Les livres sur le sujet sont nombreux, notamment sur Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Il y a aussi les travaux du Professeur Sami Aldeeb etc….
    Afin que leurs enfants ne deviennent pas comme les naïfs que nous avons été.

  2. Posté par poulbot le

    L’islamisme progresse non seulement en France mais également dans toute l’Europe du fait de la couardise des habitants, de la couardise des politiques toutes penses confondu qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités en expulsant manu militari toutes personnes prêchant le djihad , en ne faisant pas en sorte d’éduqué les générations futur du danger que représente l’islamisme ; en ne mettant pas les points sur le I a tout ceux et celles qui veulent imposer le Coran comme loi universel , voulant régir de la sorte le fonctionnement de la civilisation Européenne .
    Pour ces personnes également l’expulsion immédiate vers le pays d’origine des ancêtres doit être la règle, pour les nationaux converti , une longue peine de prison doit être appliqué avec déchéance a vie de tout les droits civiques et civile. Ceci quelques soit le pays Européen , il en va de la survie de notre modèle de société , de vie pour les habitants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.