Des islamistes appellent à défiler contre Zemmour le 2 novembre devant CNews

 

? #StopZemmour : rassemblement devant @CNEWS samedi 2 novembre à 14h. Soyons nombreux pout dire stop aux prêcheurs de haine. La mobilisations doit être massive. Merci de relayer sous le hashtag mentionné plus haut. #islamophobie pic.twitter.com/cdHSBJJFGt — Dômes & Minarets (@domes_minarets) October 24, 2019 Bravo pour cette mobilisation à soutenir ! ? Rien ne changera […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ET NOUS, ON POURRAIT FAIRE DES MANIFESTATIONS devant chaque mosquée radicale. Pour exiger que les prêches s’assagissent. Qu’on cesse de nous assimiler à des “mécréants ou des égarés, dans la prière nommée “fatiha”, qu’on cesse de nous ridiculiser avec la consommation de porc, ce qui fait que des enfants nous assimilent à des porcs, qu’on cesse de nous assimiler à des assassins alors que nous n’adhérons pas aux massacres de l’OTAN et que cette confusion engendre 1000 crimes et agressions par jour envers “les blancs chrétiens”. On serait quand-même dans notre droit, n’est-ce pas?

    Souhaitons que ceux qui le peuvent, fassent une contre-manifestation ce même jour, à la même heure devant CNEWS.
    Le patron de CNEWS va être ravi de voir s’avancer vers son lieu de travail, le radicalisme de bons immigrés que nos gouvernements ont fait venir pour satisfaire un certain patronat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.