Nos médias ne s'offusquaient guère lorsqu'il s'agissait de chrétiens. Ici, ils récupèrent la situation sur la base d'un émotionnel facile, osant même titrer "Un élu d'extrême droite humilie une femme voilée"
**********
Depuis qu'une lycéenne est venue écouter les parlementaires vêtue d'un hidjab, des députés UMP réclament une modification du règlement pour interdire le port des signes religieux dans l'enceinte du Palais Bourbon.
Elle n'a pas le visage de la colère d'une mère dont on a blessé l'enfant
Elle a la réaction d'une militante qui a réussit son coup pic.twitter.com/ow2zAVrBiW— Anne Vilon🇫🇷👨👩👧👦🗺 (@AnneVilon) October 14, 2019
Blanquer,l'#EducationNationale manque de profs et #BarbaraLefebvre est H24 sur @lci qu'au lycée.
Apparemment la seule histoire qu'elle connait c'est #Islamophobie.#LCI : 1 ère chaîne des fachos #GiletsJaunes #Blanquer #Macron #GGRMC #BourdinDirect #voileislamique #AudreyAndCo pic.twitter.com/4jfcisCmhn— Politik ParodieTV (@ScenicDoc) October 14, 2019
En 2000, sous la présidence du socialiste Laurent Fabius, un prêtre et une religieuse avaient dû respectivement retirer leur croix et leur voile pour s’asseoir dans l’hémicycle.
(…)
Via Fdesouche
N’oubliez surtout pas que se sont les hommes qui poussent les femme à faire cela. La femme n’est pas considérée chez eux, elle le fait peut-être par amour mais pas pour l’islam.
”Déjà, en 2000, sous la présidence du socialiste Laurent Fabius, un prêtre et une religieuse avaient dû respectivement retirer leur croix et leur voile pour s’assoir dans l’hémicycle.”
Comme nous allons vers une confrontatation FACE à FACE avec l’islam, il faut être préparé et ARMÉ !
”Elle n’a pas le visage de la colère d’une mère dont on a blessé l’enfant
Elle a la réaction d’une militante qui a réussit son coup”
Grand sourire, elle doit penser qu’on les a bien eu ces sales kouffars !