(…) La bizarrerie reste le vote des Tunisiens de France. Ils donnent la victoire à Enhada. Pourquoi voter pour un parti islamiste au sud de la Méditerranée quand on vit au nord, dans un pays libre, riche et laïc ? (…) Les pessimistes voient aussi que ces Tunisiens qui livrent leur pays aux islamistes sont, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Oui triste de voir les Tunisiens de France et qui profitent allègrement de ses Avantages puisse voter ainsi.. C’est tout à fait déroutant.
8
C’est simple ils viennent chez nous pour conquérir donc faut nettoyer
Ces Tunisiens de France sont désespérants. Car ces votants tunisiens on le droit de voter aussi en France. (double nationalité oblige)
Donc les partis musulmans commencent à se former en France et les électeurs tunisiens voteront donc pour celui qui leur accordera plus de “droits musulmans”.
Comme c’est beau la république universelle!!!!!
Un article à “apprendre presque par coeur, tant il nous éclaire sur ce sale système” https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
“La bizarrerie reste le vote des Tunisiens de France.”
Bizarrerie ? vraiment ? Ne veulent-ils pas islamiser la France ?
Voilà ce qui est bizarre. Qui cela étonne-t-il??? Qui est encore assez naïf pour penser que les muzz sont venus s’installer en Europe pour le plaisir de vivre en démocratie ???