Le Samedi Politique – Guérilla : La France au temps des barbares 

post_thumb_default

 

Plus d’électricité, plus d’eau courante, plus de carburant… Comment vivre dans une France effondrée, en proie aux gangs de barbares ?

Dans le tome II de Guérilla, le journaliste et écrivain Laurent Obertone décrit une France à genou où les individus, isolés dans leur quotidien rythmé par la consommation et les médias de la France Big Brother, sont démunis, dépourvus d’instinct de survie et même parfois d’envie de vivre.

Guérilla raconte un ensauvagement général où l’Etat, démantelé par ses propres maux, n’assure plus son rôle de catalyseur de colère ou de distributeur de béquilles économiques.

Après le jour où tout s’est effondré, bienvenue au temps des barbares !

L’article Le Samedi Politique – Guérilla : La France au temps des barbares  est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Dans un futur proche (genre Mad Max) !
    ”Plus d’électricité, plus d’eau courante, plus de carburant… Comment vivre dans une France effondrée, en proie aux gangs de barbares ?”
    Plus d’eau potable : recueillir l’eau de pluie, la filtrer et la bouillir
    Plus d’électricité, plus de carburant : faire des réserves de benzine, faire la pyrolyse du plastique pour produire son propre carburant
    Chauffage : se chauffer au bois
    Se nourrir : Retour dans les campagnes, apprendre à cultiver
    Survivre face aux gangs de barbares : se défendre, s’armer arc, flèche, couteau, arbalète, lance etc … et apprendre à les utiliser pour se défendre !
    Merci aux gouvernements pourris et corrompus qui nous promettent un avenir radieux avec de l’INSÉCURITÉ grandissante débouchant sur la guerre civile !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.