Attaque à la préfecture de Paris : 4 morts. Il s’agit d’un converti à l’islam selon BFMTV.

Après le drame, place aux investigations. Le profil de l'agresseur qui a tué jeudi à l'arme blanche 3 policiers et un agent administratif, et blessé grièvement une cinquième personne dans la préfecture de police de Paris, se précise peu à peu.

Abattu par les forces de l'ordre, l'assaillant, âgé de 45 ans, était adjoint administratif, employé ce catégorie C au sein de la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) où il travaillait depuis 2003. Membre du service informatique de la DRPP, il souffrait d'un handicap (certains médias avancent qu'il était sourd et muet, une information qui n'a pas encore été confirmée par les autorités).

 

 

https://youtu.be/-eLZeDrpk10

 

 

 

BFMTVEurope1.fr / Cnews.fr

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Tant que nous resterons dans l’OTAN, cet organisme criminel semeur de mort, nous serons assimilés à l’OTAN……………. par les petits esprits bien sûr. Car le citoyen Européen n’a pas envie que des drames, des horreurs, soient produites en SON NOM.

    Ce converti a pris parti pour la cause musulmane ET ON SAIT que les musulmans aujourd’hui subissent ” une destruction comparable aux guerres mondiales que nous avons subies. En 14.18 et 39.45.

    MAIS COMME LA DIFFUSION DES IMAGES sur les atrocités commises dans les territoires musulmans, NE SE FAIT PLUS OU RAREMENT, nous ignorons donc la dimension de l’HORREUR.

    Sauf que chez les musulmans ces images doivent probablement pouvoir être vues et grâce aux TV musulmanes, ils sont forcément plus au courant que nous sur “LES HORREURS commises”.

    Mais ne nous “inquiétons pas”, les horreurs qui se produisent là-bas se produiront aussi chez nous. La gouvernance mondiale saura aussi “s’occuper de nous”. Sauf si nous sommes (totalement) soumis à son programme mondialiste et de désintégration des nations. Mais comme nous aimons infiniment nos nations………alors?

  2. Posté par Marie-France le

    Il s’était converti à l’islam il y a quelques mois.. Son épouse est aussi musulmane; elle a été mise en examen.. Je m’interdit de faire le moindre lien…

  3. Posté par Fanfouet le

    Et un déséquilibré, un ! Il semble, mais je peux me tromper, que l’islam cause des dégâts irréversibles au cerveau de ceux qui le pratiquent. Vivement une mise en garde, comme pour les cigarettes, appliquée sur les murs et portes de toutes les mosquées…

  4. Posté par Léo C le

    Rassurez-vous, il s’agira d’un autre déséquilibré. S’il est muzz, ce sera tu encore plus volontiers.

    A l’heure où j’écris, nous ignorons ses motivations. Naturellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.