« Cet endroit est une jungle. L’autre jour encore, un de mes collègues s’est fait frapper par un immigrant pendant son service. » …les commerçants n’ont pas été surpris d’apprendre ce qui s’est passé hier: un militaire a été agressé et poignardé à la gorge à coups de ciseaux. Celui qui a commis cette agression au nom […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Remigration, équivalent à un grand coup de balais !
Le nouveau gouvernement Conte est trop content d’avoir poussé dehors M. Salvini !
Cette insécurité galopante va dégénérer en guerre civile !
Les gouvernements pourris et corrompus, tous complices de Soros et des ONG sont à juger, condamner et à éliminer de la vie politique à vie !
Je n’en suis même pas étonné. Il y a 3-4 ans j’y ai passé une semaine de vacances. J’avais bien vu que cette ville était infestée de “migrants” avec un statut que je ne pourrai définir. J’en ai vu qui ont été contrôlés par les carabinieri mais jamais embarqués.
Un jour, avec ma femme nous avons fait du lèche-vitrines dans la galerie commerciale de la gare centrale, et je ne sais pour quelle raison, nous sommes sortis côté parvis de la gare. C’était noir de monde, au propre comme au figuré. Y avait-il des dealers et des criminels à cette époque déjà, c’est bien possible. C’est là qu’on comprend pourquoi les citoyens se tournent vers des politiciens comme Salvini. Je ne sais pas si d’autres villes italiennes sont pareillement touchées. Si tel est le cas, ils voteront Salvini, surtout si il commence à lancer des référendums populaires qui, même acceptés, resteraient lettres mortes. Vu que Conte semble faire partie de ces ordures de politiciens immigrationnistes apatrides (c’est un pléonasme), les cartes pourraient bien être redistribuées en faveur de Salvini.