To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’indépendance est un joli mot!
Hélas, force est de constater qu’aucun pays « libéré. » n’a gagné en qualité de vie. Les colons seraient restés, la progression sociale aurait suivit son cours , des années de conflits évités! Et l’Afrique en général serait un continent moderne sous tout les sens du terme.
Je me souviens de l’époque où notre “diplomatie” avait pour consigne de favoriser l’ANC terroriste en Afrique du Sud. Les Occidentaux ne pouvaient pas supporter qu’il existe en Afrique un pays développé, riche de minerais, diamants, agriculture, science, une prospérité due uniquement aux Blancs mais qui concurrençait le commerce des yankees et autres européens. On a utilisé alors les pires fariboles et hypocrisies dont l’anti-racisme primaire est capable : il fallait abattre l’apartheid et instaurer le “one man, one vote” au bénéfice de tribus sous-douées. Les brigands savaient ce qu’ils faisaient, ils savaient que le slogan serait “one man, one vote, once” (un homme, un vote, une seule fois) allait nécessairement déboucher sur un vaste chaos et l’effondrement de l’Afrique du Sud. Les exemples d’effondrement ne manquaient pas : le “soleil des indépendances” avait déjà brûlé les anciennes colonies d’Afrique et ramené la guerre tribale et la famine. La Rhodésie, par exemple, riche province devenue le Zimbabwe tuait ses fermiers Blancs et tombait dans la dépendance alimentaire. Je ne manquais jamais, à cette époque, de répéter aux diplomates qui daignaient m’écouter qu’une telle politique était criminelle, dirigée qu’elle était à la fois contre les Blancs et contre les Noirs. Il n’était pas besoin d’être la Pythonisse pour prévoir ce que nous constatons aujourd’hui, l’observation, l’expérience et la logique suffisaient. Mais, comme de bien entendu, nos médias du Propaganda Staffel se gardent bien de parler de ce qu’il se passe en Afrique du sud : les vrais racistes ethnocidaires sont des Noirs, cela fait désordre.
Notons que la même politique est appliquée, toutes proportions gardées, contre les peuples Blancs de l’Europe. On appelle cela “vivre ensemble”, “anti-racisme”, “tolérance”, alors qu’il s’agit bel et bien de la subversion d’une civilisation par la barbarie. Le XXe Siècle fut cruel, le XXIe sera apocalyptique. C’est dans la logique du marché et de la décadence.