#LilianThuram : "On commente davantage les propos de Lilian Thuram que le fait que des personnes adultes en 2019 traitent des hommes noirs de singes, c'est regrettable", @RokhayaDiallo dans @onrefaitlemonde pic.twitter.com/15ttzPR1lK — On Refait le Monde (@onrefaitlemonde) September 6, 2019
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Charlotte d’Ornellas : « L’antiracisme en France a consisté à dire que les races n’existent pas, et à la fin c’est les anti-racistes qui nous remettent les races sur le tapis pour accuser les Blancs ? »
Rokhaya Diallo va dans des écoles avec Lilian Thuram pour lobotomiser les cerveaux des générations futures.
A force de nous enfumer, le seul résultat sera l’extension des No Go Zone (ZUS – zone urbaine sensible) qui deviendront tellement sensibles qu’elles exploseront ! Bonjour les dégâts !
L’Europe, le monde sont en train de s’autodétruire en acceptant ce mélange avec des personnes n’ayant aucuns respect des autres. Rien qu’a voir ce qui ce passe dans leur pays d’origine , on comprend tout de suite ce qui nous arrivera , il est grand de réagir avec FORCE.
Préparation de “l’invivable”, tout simplement. Cela va fabriquer plus de communautarisme et des communautés sous tensions. Les séparatismes seront la norme.
On ne pouvait pas mieux faire pour détruire l’homogénéité des peuples. Nos mondialistes sont de savants manipulateurs et désorganisateurs des sociétés.
Ma génération aura connu le bonheur de l’homogénéité d’une société, qui permet de goûter à une certaine paix.
Qu’en sera-t-il pour les générations futures, d’autant plus qu’on ne les prépare pas à s’aimer, mais à plutôt exploiter ce qui favorise la discorde, la mésentente, les faiblesses humaines.