Rokhaya Diallo va dans des écoles avec Lilian Thuram pour former les enfants aux catégories raciales

 

#LilianThuram : "On commente davantage les propos de Lilian Thuram que le fait que des personnes adultes en 2019 traitent des hommes noirs de singes, c'est regrettable", @RokhayaDiallo dans @onrefaitlemonde pic.twitter.com/15ttzPR1lK — On Refait le Monde (@onrefaitlemonde) September 6, 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Charlotte d’Ornellas : « L’antiracisme en France a consisté à dire que les races n’existent pas, et à la fin c’est les anti-racistes qui nous remettent les races sur le tapis pour accuser les Blancs ? »
    Rokhaya Diallo va dans des écoles avec Lilian Thuram pour lobotomiser les cerveaux des générations futures.
    A force de nous enfumer, le seul résultat sera l’extension des No Go Zone (ZUS – zone urbaine sensible) qui deviendront tellement sensibles qu’elles exploseront ! Bonjour les dégâts !

  2. Posté par Poulbot le

    L’Europe, le monde sont en train de s’autodétruire en acceptant ce mélange avec des personnes n’ayant aucuns respect des autres. Rien qu’a voir ce qui ce passe dans leur pays d’origine , on comprend tout de suite ce qui nous arrivera , il est grand de réagir avec FORCE.

  3. Posté par miranda le

    Préparation de “l’invivable”, tout simplement. Cela va fabriquer plus de communautarisme et des communautés sous tensions. Les séparatismes seront la norme.
    On ne pouvait pas mieux faire pour détruire l’homogénéité des peuples. Nos mondialistes sont de savants manipulateurs et désorganisateurs des sociétés.
    Ma génération aura connu le bonheur de l’homogénéité d’une société, qui permet de goûter à une certaine paix.
    Qu’en sera-t-il pour les générations futures, d’autant plus qu’on ne les prépare pas à s’aimer, mais à plutôt exploiter ce qui favorise la discorde, la mésentente, les faiblesses humaines.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.