Ndlr. En islam l’adultère n’est pas passible de peine mort?
Un livre à paraître, une interview télévisée: l'islamologue suisse Tariq Ramadan, mis en examen pour des viols qu'il réfute, lance une contre-offensive médiatique pour dénoncer un «traquenard», allant jusqu'à comparer son cas avec celui du capitaine Dreyfus.
https://www.youtube.com/watch?v=Nx8IGpjSDRY&feature=youtu.be
Figure longtemps influente mais controversée de l'islam européen, Tariq Ramadan, 57 ans, est mis en examen depuis février 2018 pour le viol de deux femmes en France. Il a passé près de dix mois en détention provisoire à Fleury-Mérogis et Fresnes avant d'être remis en liberté en novembre 2018.
L'intellectuel musulman a d'abord nié tout rapport sexuel avec ces deux femmes, avant d'être contredit par l'enquête et d'évoquer aujourd'hui des «relations consenties». Il est également accusé par deux autres femmes de viols, dont l'un en réunion, des plaintes déposées en mars 2018 et juillet. Pour ces faits, il n'est pas poursuivi à ce jour.
[...]
“Une femme consentante peut être violée avec son consentement”…. alors là, faudra m’expliquer, mais pour sortir un phrase pareille, faut avoir de sérieux problèmes !
En fait, peut-être que les femmes adultères que les musulmans lapident le sont avec leur consentement…..
Quant au racisme anti-musulman des politiques et des journalistes…. eux qui passent tous les caprices aux musulmans… là… on atteint le sommet !