Pour la gauche, l’insémination des lesbiennes devrait être un droit (avec les remboursements d’assurances qui en découleraient)

LeMatin: Le sperme, dernier bastion masculin qui ne veut pas tomber

Par une courte majorité en commission, les couples lesbiens ne pourraient pas avoir droit au don de sperme. Une dernière vengeance masculine ?

C'est par une seule voix, 13 à 12, que la majorité de la Commission des affaires juridiques du Conseil national a refusé, en fin de semaine dernière, le don de sperme aux futurs couples lesbiens dans le cadre la loi sur le mariage civil pour tous. Une majorité qui a rallié des élus (et des élues) de l'UDC, du PDC et du PBD.

[...]

Le blocage contre le don de sperme (tout comme le don d'ovule) revient à infantiliser les femmes, à garder la bride sur la procréation. C'est leur dire: mesdames, on fait déjà beaucoup d'efforts pour autoriser le mariage entre vous (comme pour les hommes d'ailleurs...), mais si en plus vous voulez avoir accès à la semence pour avoir des enfants (sous-entendu sans père), cela va trop loin contre l'ordre naturel des choses.

[...]

article complet:

5 commentaires

  1. Posté par mauron le

    @Bronks
    C’est pour cela que nous allons nous réveiller le lendemain des fédérales avec un parlement rose/vert, le PLR étant devenu un parti « divers gauches, ce qui nous conduira derchef sur la voie qu’à suivi la Suède !!!!

  2. Posté par Bronks le

    On observe qu’une fois de plus, le PLR a voté avec la gauche.
    Et que lesdits “Verts” sont les plus fanatiques en faveur de tout ce qui est contre-nature(l), en totale contradiction avec l’écologie, qui prône le respect et la promotion de l’ordre naturel.

  3. Posté par Anna le

    Sous couvert d’égalité des sexes, c’est l’industrie pharmaceutique qui se frotte les mains : plus il y aura de fécondations artificielles, plus il y aura d’hormones féminines artificielles qui seront relâchées dans la nature. A cause de ces hormones qui polluent nos eaux, additionnées à celle de la pilule et de la substitution hormonale, de plus en plus d’hommes auront du sperme de mauvaise qualité. A la fin, tout le monde, hétérosexuels comme homosexuels, devaient avoir recours à la procréation médicalement assistée pour avoir des enfants. C’est le Jackpot assuré pour l’industrie pharmaceutique !

  4. Posté par aldo le

    On n’a pas besoin d’une scandaleuse expérimentation en réel. On sait pertinemment que la plus grande partie des enfants de familles monoparentales ou mono sexées sont déséquilibrés, mentalement et sexuellement et qu’ils vont faire le beurre des psychiatres, des avocats, des polices, des tribunaux comme si ces “bénéficiaires” n’étaient pas déjà trop sous pression. On rejoint donc aussi la volonté de FAVORISER LES CRIMES PAR SURCHARGE DES INSTITUTIONS. Tout ceci relève d’un laboratoire en réel qui vise à SACRIFIER DES VIES SUR L’AUTEL DE L’IDEOLOGIE HOMOPHILE tout en cherchant à se fabriquer artificiellement de nouveaux membres pour essayer d’en faire une force politique réelle et pas la baudruche d’aujourd’hui, mais toujours au service des gauches les plus mafieuses.

  5. Posté par JDV le

    Serait-il possible que l’on sache de quel parti ou tendance sont les 12 ? Il est vrai que ma question est stupide du moment que l’on sait qui a voté contre, mais il serait bon de les nommer. Merci

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.