Des chiffres confidentiels concernant des incidents et des agressions ont fait leur apparition et ils choquent. De janvier à juillet de cette année, il y a eu plus de 600 incidents graves dans les 80 institutions du pays.
Les faits et les chiffres divulgués par le site "Krone" donnent à réfléchir. Pas simplement parce qu'ils se sont produits, mais bien plus parce qu'ils ont été cachés. Plus précisément, dans une analyse dite des besoins 2020-2021, il est question de:
- 609 incidents de janvier à juillet 2019, dont près de 500 se sont produits dans les logements collectifs (GUK).
- Il s'agit notamment de 235 incidents impliquant des services d'urgence (telles que la police, les services de secours et les pompiers).
- En outre, 186 incidents impliquant des conflits physiques, des attaques contre le personnel de sécurité, etc. ont également été signalés.
La lettre indique également que des interdictions de séjour devaient être imposées à 110 ( !) personnes. "On peut déjà en déduire l'ampleur du potentiel de conflit. Ces chiffres sont un grand appel à l'aide de la part des collègues, souligne un initié des services sociaux tyroliens
(TSD), qui veut rester anonyme.
[...]
En conclusion de cette analyse des besoins, il est indiqué que l’on peut parler ici de plus de 1200 incidents pour un an.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
”De janvier à juillet de cette année, il y a eu plus de 600 incidents graves dans les 80 institutions du pays. … mais bien plus parce qu’ils ont été cachés”
Pour quelles raisons le gouvernement autrichien voudrait cacher des incidents impliquant des migrants ?
Pour ne pas stigmatiser cette tranche fragile de profiteurs d’allocs et de racailles incrustées illégalement en Europe !