Des femmes voulaient se baigner en burkini, jeudi à la piscine de Balsthal (SO). La police est intervenue. L’action était en fait planifiée par le Conseil central islamique de Suisse.
Selon plusieurs médias alémaniques, la femme a été interpellée par la surveillante avant même de pouvoir entrer dans l’eau. Mais la nageuse ne s’est pas laissé décourager. Certaines de ses amies ont alors commencé à filmer et photographier la sauveteuse, laquelle a alors appelé la police. La situation s’est apaisée à l’arrivée des forces de l’ordre.
[…]
Action de protestation
La femme interpellée n’est pas n’importe quelle baigneuse, mais une membre du Conseil central islamique de Suisse (CCIS). Sur son compte Twitter, le Conseil confirme qu’il s’agit d’une action planifiée afin de mettre en évidence une entrave à «un droit fondamental des musulmanes, à savoir la liberté de conscience et de croyance».
Bademeisterin in Balsthal ruft die Polizei, weil eine Muslimin mit Burkini schwimmen ging. Gemäss Verordnung sei nur "europäische Bademode" erlaubt. Hier wird wieder ein Grundrecht einer Muslima verboten. Nämlich das Recht auf Religions- & Kultusfreiheit.#burkini #islamophobie pic.twitter.com/9wgp2Colj3
— IZRS (@Islamrat) August 22, 2019
L’article dans son intégralité sur 20 Minutes
via Fdesouche
Ras le bol de ces pseudos revendications religieuses qui sont en fait que de l’agitation politique téléguidée par les Frères musulmans et l’honorable Tariq, bien connu pour le respect qu’il accorde à la pudeur et à la vertu de ses coreligionnaires. Au bal des hypocrites, l’islam mène la danse.
Rien que d’imaginer le jus peu ragoûtant dégoulinant de leurs fatras de tissus me révulse ! Il ne doit pas faire bon de se trouver juste derrière une de ces moukères grimpant à l’échelle de la piscine…
C’est pour leur bien qu’il faut éjecter ces personnes : elles seront bien plus heureuses dans un shithole country muzz qu’ici, et (surtout) elles cesseront enfin de nous em…
Ce doit être propre avec leurs bandes hygiéniques.. leur couches confiances… Tout ça pour qu’on ne voie pas qu’elle se lâchent. Ca me rappelle une piscine d’hôtel du sud de la France fréquentée que par des Belges. L’eau était verte. Et après cette démonstration, ceux qui boivent la tasse, est-ce qu’on encore doit être obligé de leur dire santé ? Une nouvelle future exigence des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes pour économiser l’eau ? Après les traitement à la pisse de chameau, tout devient possible. Allah est grand et ses pisseuses prêtes à se sacrifier pour remplacer les chameaux et nous empoisonner pas que la vie quotidienne.
BRAVO la Sauveteuse, une Action héroique
@ Bussy. D’accord avec vous. Il est également possible de sauter certaines étapes. Un hasard providentiel peut faire se former un groupe citoyen, puis un mouvement de pression suivi d’un soutien massif de jounalistes-militants pour obliger nos élites aux ordres à accepter officiellement le Burkhini. Tout ce qui compte de gauchistes, de verts, de PLR et de PDC applaudiront.
Encore un “droit” réclamé par les musulmans!
Et les devoirs?
Et la réciprocité des droits en terre d’islam?
Le bon côté des choses, c’est qu’ils ne relâchent pas la pression, continuent leur victimisation et leurs revendications incessantes, d’ailleurs certainement qu’ils ne peuvent pas faire autrement car obéissant à leur coran, et donc leur cirque usant va finir pas lasser les doux rêveurs qui croient encore à cette religion de paix et d’amour.
Même les journalistes des médias en vue, qui pourtant en tiennent une sacrée couche, vont finir par se fatiguer et peut-être percuter.
Tout ça jusqu’au jour où même les plus cons auront compris ce que ça veut dire une secte incompatible avec la culture occidentale….
La bonne nouvelle pour les musulmans, ayant atteint la masse critique plus vite qu’on ne le pense, c’est eux qui tiendront le couteau par le manche…. c’est le cas de le dire !