Allemagne – Mardi soir, il y a eu une bagarre entre deux groupes vers 20 heures à Duisbourg. La raison : une jupe prétendument trop courte d’une femme de 50 ans ! Un inconnu (20 ans) lui a reproché le choix de ses vêtements. « Il a trouvé la jupe de la femme de Duisburg trop […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et pourtant, en Suisse, ces jeunes auraient très certainement applaudi une relativement jeune grosse toupine en rideaux noirs avec le haut blanc un peu comme les nones propre à faire chavirer Bergolio en personne, accompagnée dans le bus par un vieille feignasse maigre à lunette et en jeans, ce qui rendait miraculeusement la double place habitable. Elle qui devait lui faire faire le tour de la ville avant de la ramener au centre des migrants. Et à voir l’autre spécimen tirer la gueule toujours drapée dans ses rideaux noirs, on avait plutôt l’impression qu’il s’agissait d’une future guerrière prête à tirer à la kalatch, plutôt qu’une radieuse prisonnière enfin libérée des tueurs de l’Etat islamique. Passant devant UN TEMPLE PROTESTANT l’accompagnatrice peut au courant de l’arabe, eut l’audace de lui désigner le bâtiment SOUS LE NOM DE MOSQUÉE. Et après ça on demandera encore de l’argent pour les intégrer… Mais à mon avis tirer la gueule restera sa marque de fabrique jusqu’à son dernier soupire.
Il faut envoyer Brigitte , ancienne prof. , elle leur expliquera mieux que Merkel …
Si cela ne leurs plait pas, qu’ils s’en aillent, nous allons pas changer notre mode de vie, c’est à EUX de s’intégrer, et non l’inverse.
Des “Allemands” de complaisance, muzz donc, qui imposeront un jour, ce mécontentement d’arriérés sans que nous n’y puissions rien si nous n’y veillons pas.
Ce sera ainsi en Europe de l’Ouest où nous continuons à accueillir cette engeance parasite dans une décontraction coupable.
Je parie que le groupe agressé devra en plus s’expliquer devant la justice.