L’ONG Proactiva Open Arms aura donc gagné son bras de fer juridique contre Matteo Salvini. Son navire, Open Arms, qui compte à son bord 147 clandestins, s’était vu refuser début août l’accès aux ports italiens par un décret spécial du ministre de l’Intérieur italien. A l’issue d’une intense offensive médiatique – l’acteur Richard Geere étant venu se mettre en scène, quelques jours auparavant, sur le pont du navire – et juridique, l’ONG est sortie victorieuse du recours administratif qu’elle avait présenté, visant à suspendre le décret. Ayant jeté l’ancre au large de l’île de Lampedusa, l’Open Arms pourrait donc être autorisé à accoster sur les côtes italiennes sous peu. Dans l’attente d’un port désigné par les autorités italiennes, l’organisation a déclaré ne pas souhaiter forcer son accostage comme l’avait fait au mois de juin le Sea-Watch III.
Alors que la complicité entre plusieurs ONG et les passeurs libyens a été mise en évidence par de nombreuses enquêtes, les magistrats italiens s’opposent coûte que coûte aux mesures de fermeté prise par Matteo Salvini. La très forte baisse des clandestins morts dans la Méditerranée ne semble pas un argument de poids aux yeux des élites immigrationnistes. Cette bataille entre Salvini et les magistrats italiens se double désormais du conflit opposant la Lega à ses anciens alliés du Mouvement Cinq Etoiles (M5S).
Une question cruciale
En effet, la question migratoire est désormais au cœur de la lutte de pouvoir entre Matteo Salvini et le Premier ministre italien Giuseppe Conte. Ce dernier a pu mettre à son crédit l’offre d’accueil des clandestins de l’Open Arms, faite par six pays européens : l’Allemagne, la Roumanie, le Portugal, l’Espagne, le Luxembourg et, bien entendu, la France. Conte a pu s’appuyer sur sa ministre de la Défense, Elisabetta Trenta, qui était techniquement en mesure de bloquer le nouveau décret proposé par Salvini à la suite de la suspension du premier texte. Elle s’est ainsi félicitée « de ne pas signer le nouveau décret du ministre de l’Intérieur destiné à empêcher l’entrée, le transit et l’arrêt dans les eaux territoriales du bateau de l’ONG Open Arms ».
Cet imbroglio politico-judiciaire risque de fragiliser le message de fermeté envoyé par Matteo Salvini aux passeurs – avec l’appui tacite du gouvernement maltais, pourtant socialiste – et relancer le trafic dans les eaux méditerranéennes. L’Ocean Viking, affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières, avec à son bord plus de 350 clandestins, pourrait ainsi profiter de la confusion. Salvini a rappelé avec bon sens que faire preuve d’« humanité ne signifie pas aider les trafiquants et les ONG », lesquelles multiplient les opérations « taxis » comme l’avait prouvé il y a peu de temps une vidéo de l’agence européenne Frontex. Quant aux politiques européens, ils continuent dans leur grande majorité à soutenir une politique d’accueil d’autant plus irresponsable que la crise démographique africaine ne cesse de s’aggraver.
Cet article Immigration clandestine : Bras de fer juridique en Italie est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
On est dans une guerre une vraie guerre que nous font les mondialistes immigrationnistes dont le but est de “casser les nations européennes ” par l’immigration massive.
https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/………… (à la place du “peuple français, on peut inscrire tous les peuples européens”)
Mais en plus Salvini et d’autres européens sont confrontés aux JURISTES ET POLITIQUES gauchistes imbibés depuis leur enfance ou leur jeunesse par une propagande ACHARNEE destructrice des nations.
Beaucoup disent qu’il y aura confrontation entre les peuples européens et les peuples immigrés. QUE NENNI. Il y aura d’abord confrontation entre deux sociétés (pourtant de même origine) dans les pays européens. L’une suicidaire lobotomisée , cherchant à détruire l’autre. Le prochain vote pourrait éviter cette confrontation.
Par ailleurs, les ONG savent que les européens n’en peuvent plus de se voir envahis alors que le travail n’est plus là, que les migrants déboutés ne sont pas renvoyés chez eux et qu’ils se transforment en voyous criminels constituant les 5O % d’entre eux qui n’ont pas de travail après trois ans de présence. (selon le spécialiste Mr Gourévitch)
Il se peut qu’un jour, les gens soient assez intelligents pour traduire en justice ces ONG à la cour pénale Internationale, avec les preuves des crimes commis par les migrants. Les enquêtes de Laurent Obertone pourraient être d’une aide efficace. (liste de toute ces ONG dans l’article : “la pieuvre Soros : nouveau rappel des centaines d’organisations soutenus par ce criminel”)
ET Les statisticiens du travail et de l’immigration nous seront très utiles pour prouver que ces immigrations sont profondément inutiles, mais voulues dans un autre but.
Nous avons entendu que certaines de ces ONG sont victimes d’attaques et qu’elles ont quelques raisons de s’en plaindre. Mais les attaques commises sur les citoyens européens qui y laissent leur vie ou vivront une vie d’handicapé, ça ne les touche absolument pas.
ELLES pensent à leur survie au lieu de penser à une RECONVERSION UTILE pour les pays d’Afrique, comme construire des puits pour faire venir l’eau, créer des centres de planing familial pour aider les femmes à ne plus subir le “rôle de poule pondeuse” mais celui de maman désirant vraiment son enfant. Créer des centres de nutrition pour enfants défavorisés. Inititier les africains aux nouvelles méthodes d’agriculture, comme la permaculture etc….
Ces imbéciles d’ONG se mettent au service de la destruction des nations, de la destabilisation de l’Afrique qui va perdre des gens qui lui sont utiles.
SI nous avions réellement besoin de cette main-d’oeuvre venue d’ailleurs, nous aurions fait de ceux-ci des travailleurs détachés, qui ayant terminé la besogne, seraient rentrés chez eux.
L’Arabie Saoudite sait si bien le faire en embauchant des travailleurs détachés PHILIPPINS et sauver SON HOMOGENEITE. Comment se fait-il qu’elle ne soit pas contrainte au même programme que nous? Etrange, non? Mr SOROS sait très bien préserver ses amis.
Est-ce que ces actions envers l’Europe, signifient que nous ne sommes pas ses amis? On peut penser que lui et sa compagnie nous considèrent vraiment comme leurs ennemis.
La parodie de justice italienne face à la volonté de M. Salvini démontre que M. Soros est arrivé à corrompre tous les niveaux !
En effet, les immigrationnistes installés à des postes élevés sont payés grassement et de plus ils aspirent à des postes de l’UE !
Si un décret peu être attaqué et mis de côté lorsque le pays est MENACÉ, la justice est manipulée et ne défend plus du tout les intérêts du peuple !