Mustapha Laabid, député LREM, était poursuivi pour abus de confiance.Il a été condamné à :– 6 mois de prison avec sursis– 3 ans d'inéligibilité– 10 000€ d'amende Le nouveau monde d'@EmmanuelMacron est formidable et il nous réserve encore de belles surprises … ! pic.twitter.com/niEdQJhdcb — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) August 6, 2019 L’élu aurait utilisé les […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@ Vautrin.
Je n’évoquais pas particulièrement cette sur-représentation mais suis entièrement d’accord avec votre constat.
C’est l’avantage d’avoir ratissé ”très large” lors de l’élection de M. Micron !!
Plus on veut de voix, plus on promet des choses qui ne peuvent pas être tenues (donc mensonges) et on s’acoquine avec des gens DOUTEUX !!
M. Micron ne sera pas réélu avec des casseroles comme celles-ci !!
C’est un camarade, le syndicat de la magistrature ne le laissera pas tomber.
Appel ou pas, il me semble qu’il y a une sur-représentation de la “diversité” genre chances-pour-la-France dans la macronie : au sein du ramassis LREM, mais aussi au parlement, dans le prétendu gouvernement et dans l’entourage immédiat de Mégalo-le-Suprême. Il y a plein de Mesdames et Messieurs de Puypeu (3 ans de papiers “français” pour certaines) qui ne sont que français de papiers, mentent pour protéger leur maître, mordent ou donnent des coups de casque, magouillent, abusent de pouvoir, escroquent etc. Une vraie Cour des Miracles, la macronie ! Je suggère d’installer tout ce beau monde Rue de la Grande Truanderie, Paris 1er Arrondissement.
Comme cet impétrant a fait appel, la sentence n’est pas exécutoire.
On ne pouvait que s’y attendre. Il ne va pas lâcher la gamelle comme ça.
Ce sont les mêmes qui viennent nous donner des leçons ensuite.