Cenator : A cause de la religion réchauffementiste et de la volonté de l’establishment de dissoudre la Suisse, pour la première fois depuis très longtemps, les feux d’artifice traditionnels ont été annulés dans plusieurs villes de Suisse.
Cela n’a pas empêché la diversité d’instaurer une autre forme de célébration du 1er août : transformer les fusées en arme contre la police. Cet événement est aussi annonciateur de ce qui nous pend au nez, multiculturalisme oblige, là où les Suisses de souche pèsent moins de 20% dans la population.
****
Une patrouille de la police du Chablais a été prise pour cible par une bande de jeunes jeudi soir, en marge des célébrations de la fête nationale. Des fauteurs de troubles ont aussi sévi à Lausanne et à Yverdon-les-Bains.
Il est désormais habituel que chaque 1er Août soit accompagné de son lot de débordements. La ville d'Aigle (VD) n'a pas échappé à cette triste situation dans la nuit de jeudi à vendredi. Peu avant 23h, la centrale de la police du Chablais a reçu une série d'appels d'habitants d'un quartier se plaignant des déprédations causées par les pétards de jeunes qui tenaient à célébrer la fête nationale à leur manière. Une patrouille s'est rendue sur place. Mais, comme nous le signale un lecteur-reporter, «c'était comme une embuscade, car les jeunes attendaient les policiers et les ont attaqués avec leurs fusées». Selon nos renseignements, les engins pyrotechniques étaient disposés à même le sol et ont été dirigés intentionnellement vers la patrouille.
Face au déluge de fusées, les policiers ont été obligés de se replier. [...]
À quelques semaines des élections fédérales, ça ne pouvait pas mieux tomber. À exploiter au maximum. Leurs actes doivent avoir une réponse dans les urnes.
Faites passer !
”Si vous avez des informations sur ces raclures de fond de chiotte, merci de faire suivre”
On aimerait bien connaître les noms et nationalités des ”jeunes” interpellés par la police.
A moins qu’elles aient été rapidement remise en liberté, comme (mauvaise) habitude après un simple contrôle d’identité …
La population en a tellement MARRE que des patrouilles de Patriote non armée seront constituées l’année prochaine pour suppléer la police qui n’utilise pas son droit régalien pour rétablir l’ordre.
Un pyromane (feu de poubelle) c’est 3 à 5 ans de prison !
Comme les juges sont corrompus par le système de bobo-gôcho pro immigration et qu’ils appliquent le 2 poids 2 mesures, jamais ces ”jeunes” ne seront condamnés !
Réveillons-nous et AGISSONS !
http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/encore-1er-aout-explosif-yverdon/story/21941171
“Des jeunes de Fribourg, de Bienne, de Morges, de Renens et de Paris ont fait le déplacement. «On vient pour l’événement, rigole un jeune Français domicilié dans la capitale». Les vidéos de ces affrontements sont publiées en direct sur le réseau social Snapchat, via un compte intitulé «La Purge».”
https://www.lesobservateurs.ch/2018/11/01/geneve-purge-une-vingtaine-dincendies-suspects-eclatent-dans-le-canton-de-geneve
La Suisse ne devrait accepter que les millions de chrétiens en danger de génocide, et en aucun cas les admirateurs de Mahomet qui ont déjà fait “669 million non-muslims massacred” selon Google.
L’ONU, c’est l’Organisation Nations Umma, il ne faut plus du tout y obéir!