Zurich : un Tunisien poignardé au niveau du cou. Un Afghan et un Brésilien arrêtés.

A noter que le 20 Minutes en français refuse de mentionner l'origine des protagonistes.

Nos remerciements à Daniel Brand

**********

Un Tunisien de 41 ans a été grièvement blessé et a dû être transporté à l'hôpital. Deux hommes suspects - un Brésilien (34 ans) et un Afghan (22 ans) - ont été arrêtés sur place.

Un lecteur-reporter du BLICK est arrivé sur les lieux peu après le différend. "J'ai vu un corps couvert de sang sur le sol, il était blessé au cou", déclare le témoin. Il est question d’une «agression au couteau».

Ce qui s'est exactement passé fait maintenant l'objet d'une enquête. Des spécialistes de l'Institut médico-légal ont été appelés afin d'obtenir des éléments de preuves. [...]

(Traduction libre Christian Hofer)

Blick.ch

 

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Et dire que cela pourrait s’étendre au Palais Fédéral,vous imaginez nos politiques !ça fait froid dans le dos dès que j’y pense.Mais bon si l’on nous prétend que cela est normal,rien de bien méchant,quand même ces réfugiés de guerre qui tuent ici des personnes non RESPONSABLES. Le vivre ensemble faut vraiment AIMER POUR Y CROIRE pas besoin d’être AUTISTE pour le deviner ! Vous pensez bien que cette Suisse Humanitaire ne voulait pas rester en arrière questions CRIMES,cela deviendrait même une COMPETITION SPORTIVE !

  2. Posté par Vautrin le

    “Poignardé au niveau du cou”, cela se dit : “égorgé”. L’égorgement est une pratique musulmane, l’apprentissage se fait sur les moutons de l’aïd./

  3. Posté par pepiou le

    Avec ce genre de fait divers et malheureusement bien d’autres, on peut maintenant se rendre compte que la Suisse fait vraiment partie de l’UE et de sa vie communautaire.

  4. Posté par bonardo le

    Et oui le multiculturel est enrichissant ,et cela nous le prouve encore une fois ,il faut absolument stopper cette invasion de barbares ,fermer nos frontières ,et se protéger ,car ces personnes non strictement rien à foutre de notre pays ,la preuve est là ,à titre personnel quand je me promène à Bienne dans certains quartiers le soir ,je commence à avoir peur ,ce qui n`est pas logique ,mais je ne suis que Suisse ,il faut donc chercher l`erreur ??

  5. Posté par Jim-alain Droz Droz-dit-Busset le

    Mes cons-patriotes pensaient que cela n arriverait jamais ici ! Et nous sommes en plein dedans et jusqu au cou !

  6. Posté par Antoine le

    Le 2Minutes (2 minutes suffisent pour lire ce papier ”Q” de journal) fait de la désinformation jour après jour et ceci depuis des années !
    L’arrivée de journaux ”gratuits” n’est pas innocent dans la qualité des informations distillées !
    Le but est de nous lobotomiser le cerveau ! C’est insidieux, c’est vicieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.