Irlande du Nord. Le Sinn Fein met en garde Boris Johnson en cas de Hard Brexit, « aux conséquences cauchemardesques »

 

stormont_belfast
La présidente du Sinn Fein, Mary Lou McDonald, et ses principaux collègues ont insisté sur la nécessité d’un référendum sur l’unité de l’Irlande, lors d’une rencontre bilatérale avec le premier ministre Boris Johnson à Stormont (Parlement d’Irlande du Nord) Selon l’accord de paix du Vendredi Saint de 1998, le Secrétaire d’Etat à l’Irlande du Nord […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    QUI finance le Sinn Fein ?

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pas plus de conséquences cauchemardesques que pour les nombreux pays vendant aujourd’hui leurs produits à l’EURSS sans accord de dupe avec l’UERSS!
    Et d’ailleurs, l’Angleterre mahométane n’a plus rien à vendre, tout ayant été volé par les mahométans!

  3. Posté par miranda le

    Le royaume Uni a du souci à se faire, car les régions (qui avaient un penchant séparatiste) vont après l’épisode européen, montrer leurs nouvelles exigences.

    Quand nous quitterons l’U.E. car nous ne pouvons pas rester dans un engin aussi anti-démocratique et aussi répressif (Eurogendfor n’a pas été crée pour notre sécurité mais pour nous matter ) les problèmes régionaux nous attendrons avec leurs actifs indépendantistes et tout le toin toin. Ces indépendantistes ne se sont peut-être pas aperçus que 2500 blessés (graves ou légers) pendant les gilets jaunes, cela démontrait quel type de gouvernance nous attendait avec cette Union Européenne. Car cette U.E. n’a absolument pas condamné “juridiquement” Mr MACRON.
    Ils ne s’apercevront que trop tard que l’UE souhaite pour la France, l’accueil de pas moins de 7 millions de migrants + 5 membres familiaux “minimum” = 35 millions d’individus qui s’ajouteront au 65 millions de français = 100 millions d’individus.

    On peut comprendre l’angoisse de Gérard Larcher quand il dit que les 65 millions de français mangent trop. Et oui, il faudra que la France assure l’approvisionnement en nourriture de 100 millions de Français, dont nombre d’entre eux seront des chômeurs.

    C’est ça aussi l’Europe, l’envie de faire GROSSIR le chiffre de population en demandant aux français de se nourrir moins. Merci à Mr Gérard Larcher de commencer à montrer l’exemple.
    .http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/30/pierre-cassen-larcher-150-kg-accuse-les-francais-de-trop-manger-video/
    l’Union Européenne c’est aussi introduire des CULTURES incompatibles avec la nôtre dont les manifestations, les moeurs, les coutumes nous découragent jusqu’à devoir quitter des lieux où nous habitions et nous installer dans d’autres territoires. Et de territoires en territoires perdus, un jour nous nous retrouverons à demander l’asile aux pays de l’Est.

    COURAGE A BORIS JOHNSON.!!! Et surtout de la fermeté face ces pédants de la commission.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.