30 000 € pour les familles ayant 3 enfants

 

Ne rêvez pas : ce n’est pas pour les familles françaises. Pour contribuer à favoriser la natalité, le gouvernement hongrois de Viktor Orban a décidé d’attribuer une aide de 10 millions de Forint, soit 30 500 euros, à chaque famille dès le troisième enfant. […] Sous forme de prêt à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    C’est certain. Si en France cette mesure était appliquée, on coulerait le pays.

    Avec toutes les chances à qui on a bradé la nationalité, qui font 5 à 6 gamins pendant que le citoyen de souche, qui paie ses impôts et est pressuré régulièrement, n’en fait qu’1 ou 2, voyez le tableau. Y’a bon les allocs, déjà.

    Imaginez cela en France en plus, ils feraient 10 gosses par famille et nous serions submergés en 15-20 ans.

  2. Posté par miranda le

    Cet homme essaie de sauver sa nation, sa culture et ses compatriotes.
    Offrir une telle somme aux familles, c’est justement parce que la Hongrie n’est pas en voie de surpopulation. Sinon, il ne sacrifierait pas de telles sommes.

    En France, malgré les 65 millions que nous sommes, l’ONU souhaite ( l’Onu le veut) que soient accueillis (7 millions d’immigrés auxquels s’ajoutera un minimum de 5 membres familiaux = 35 millions d’individus.( alors que nous sommes déjà 65 millions).

    On ne sera pas comme le fait Victoir Orban dans le soutien à une nation, mais dans son “ensevelissement par la démographie des autres”.

    BRAVO à Mr ORBAN. iL nous manque un homme comme lui.

  3. Posté par JeanPaul le

    Ne sommes-nous pas en surpopulation ? On devrait plutôt donner de l’argent à ceux qui ne procréent pas. La Hongrie marche sur la tête !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.