«Johnson tient à ce que le Brexit réussisse. Ce sera sa tâche première et il n’y renoncera pas»

post_thumb_default

 

Boris Johnson a besoin d’un nouveau gouvernement et veillera à ce que tous ses ministres clés adhèrent à un Brexit sans accord pour que l’Union européenne ne doute pas que le Royaume-Uni en sorte finalement, a déclaré à Sputnik Rodney Atkinson, grand spécialiste britannique de l’économie politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    QU’IL TIENNE BON!!!!!

    Car si l’Angleterre s’en sort bien et ne sombre pas comme le souhaitent tous nos apparatchiks bruxellois, elle deviendra l’exemple encourageant à à suivre. Et d’ailleurs, ils n’ont pas intérêt à la faire sombrer, car l’Angleterre a une antidote qui la protège : la CITY DE LONDRES.

    Et cela n’empêche pas l’Angleterre de maintenir de bon contacts commerciaux avec le monde entier, y compris l’Amérique de Donald Trump. (cette volonté d’indépendance” aurait été beaucoup plus compliquée avec les mondialistes financiers américains dits “démocrates” auxquels l’adjectif VAMPIRES devrait s’ajouter).

    Une vidéo qui nous explique sur quoi repose l’emprise de l’UE et nous confirme donc la sagesse de l’Angleterre à quitter l’UE. Car la soumission est le maître mot dans cette “organisation” :
    https://www.youtube.com/watch?v=lr4Y91KTg64

    Ce qui est expliqué dans cette vidéo, les anglais le savaient, mais en général ils sont plus rapides que nous à réagir dans l’adversité. ILs l’ont bien démontré dans la précédente guerre mondiale.
    https://www.youtube.com/watch?v=lr4Y91KTg64

    Ca devrait nous inviter à réfléchir sur ce qu’est l’U.E.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.