Yves Cochet, ancien député européen vert, ancien ministre de l’écologie, vit planqué sur ses 7 hectares à attendre la fin du monde (7:38)

Yves Cochet, imposteur écologique et élu « Connard du mois », filmé chez lui

L’ancien député Les Verts, ancien président de l’Unef-Sciences à la faculté de Rennes, est le prophète d’une vidéo qui relève de la pure moquerie envers les citoyens qu’il entend terroriser.

« Même s’il n’a plus de mandat électif, Yves Cochet reste encore une voix influente de l’aile radicale d’EELV, n’hésitant pas à défendre publiquement une politique de « décroissance prospère » et à dénoncer la croissance démographique. En janvier 2019, il affirmait encore que démographiquement, « il faut arrêter de se multiplier, de « remplir la Terre ». Elle est déjà pleine ».

« Yves Cochet a même défrayé en avril 2009 la chronique en suggérant de faire voter une directive baptisée « grève du troisième ventre » qui inverserait l’échelle des prestations familiales, justifiée, selon les calculs de l’élu écologiste, par le fait qu’un enfant européen aurait « un coût écologique comparable à 620 trajets Paris-New York »
source :  http://www.ecolopedia.fr/?p=1176

[…]

Prêt pour la fin du monde, Yves Cochet nous fait visiter sa maison :

Source : Riposte Laïque

Rappels :

L’ex-député écolo Yves Cochet veut « limiter nos naissances pour nous permettre de mieux accueillir les migrants » (cf. commentaires de Présent et d’Eurolibertés)

L’écolo dégénéré Yves Cochet prédit la disparition de l’humanité en 2050

 

3 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Un survivaliste écolo.
    Sur le fonds il a totalement raison.
    Il faut s y préparer.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    “Connard du mois” , je trouve cette appellation trop courtoise….

  3. Posté par Léo C le

    Il est vrai que l’immigration depuis 40 ans et, plus récemment, l’invasion imposée de tous ces migrants, ne ne coûte rien au regard d’un enfant européen.
    Leur natalité plaide également pour eux, n’est-ce pas ?

    Je n’évoquerai pas leur plus-value économique

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.