Toulouse : un policier de 35 ans tabassé à mort alors qu’il défendait une femme « importunée par un groupe de jeunes »

 

FAIT DIVERS – Un policier âgé de 35 ans, qui n’était pas en service, est mort après avoir été roué de coups sur le parking de la discothèque toulousaine Esmeralda, dans la nuit de vendredi à samedi. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue. La police a été alertée vers 5h25 par les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Ah ! Ce vivre ENSEMBLE qui fait encore parler de lui ! La Merdkel devrait me semble t-il continuer de trembler,à en mourrir ? on peut rêver d’un autre MONDE quand même !

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Au lieu d’aller en discothèque, toute cette jeunesse ferait mieux de fréquenter des camps paramilitaires d’autodéfense et d’apprentissage de la clandestinité

  3. Posté par Socrates@LasVegas le

    Allez une marche blanche avec une allocution du ministre et pas de quoi en faire un fromage…les jeunes ont bien le droit de se défouler un peu, non?
    On parie que c’en sont encore qui n’ont pas les codes 😉

    …Next

  4. Posté par Tommy le

    Entre Maghrebins et gitans, mon coeur oscille.

  5. Posté par Nicolas le

    La Rance est ce pays improbable où les délits de droit commun ne sont commis que par des jeunes, des déséquilibrés, ou des jeunes déséquilibrés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.