Alba Ventura ou le vocabulaire orienté

 

Alba Ventura, pour une fois politique militante sur RTL ?Avec le parti des médias politiquement corrects, tout est question de vocabulaire. La majeure partie des journalistes ne s’en aperçoit même pas : ils forment un groupe qui dit la même chose, chaque jour, avec le même vocabulaire et les mêmes peurs. Chez Alba Ventura, la grande peur c’est le mot « droite » incarné par Marion Maréchal.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Malgré son prénom, ses obsessions ne sont pas toutes blanches. Cette pintade se retrouve chez Zemmour et Naulleau 12 Juin 2019 pour y faire le qota gauchiste, cette mixité réelle, que seuls des gens de droite sont capables de nous proposer. Ce qui fait tout le piment de cette émission qui ne s’embarrasse pas de préjugés ressassés à plus soif par des gauchiasse qui peinent à arriver à nous les imposer comme des vérités.

    MAIS SI VOUS AIMEZ ALBA, n’oubliez pas le reste de l’émission. ET LA ON APPREND CE QUI FAIT QUE LA SUISSE EST RICHE PAR RAPPORT A LA FRANCE. Qui plus est de la bouche d’un journaliste de RTL, malheureusement pas de la RTS. Vous pouvez alors COMPRENDRE POURQUOI ENTRER DANS L’EUROPE EST LA PIRE DES REDDITIONS SANS AVOIR COMBATTU. Ce qui plaît à nos traitres élus, multi-passeports, n’est pas nécessairement ce qui fera le bonheur de la Suisse. D’autant plus que tous, à gauche comme à droite ils ont un oeil pas trop désintéressé sur les plus de 16’000 € par mois des députés européens… Pour l’avenir il faut faire très attention, car toutes la Suisse romande est en train de perdre ses industries depuis des années, sous la pression des sociétés de services européennes qui non seulement participent à cette désindustrialisation, mais s’enfuiront immédiatement en nous laissant les chômeurs étrangers qu’elles engagent à tour de bras, quand la situation économique sera obérée par leurs conspirations financières et immobilières qui se trament toujours dans l’ombre, mais avec la bénédiction de nos traîtres. Allez savoir pourquoi?
    http://www.ericzemmour.org/2019/06/zemmour-et-naulleau-12-juin-2019.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.