L’Assemblée parlementaire de l’Otan dévoile par hasard l’emplacement d’armes nucléaires US en Europe

post_thumb_default

 

Des sites secrets d’armes nucléaires américaines situés en Europe ont accidentellement figuré dans un rapport de l'Assemblée parlementaire de l'Otan rédigé par un sénateur canadien, relate le Washington Post.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Encore une preuve que la SUISSE NE DOIT PAS SE PRÉCIPITER DANS LES BRAS DE L’EUROPE TOTALITAIRE UErss, qui doit puer la godaille par les temps qui courent, tellement nos bolchévo-nazis ont fêté d’avoir été à un doigt de ne pas trouver une imitation de Juncker-Drunker pour lui succéder. Alors ce coup tordu d’imbéciles drunkerisés n’est pas étonnant et si la Merkel continue de vibrer, il ne faudrait pas s’étonner qu’elle déclenche le feu nucléaire en étreignant Macron déjà fortement rassasié par sa vieille, et qui devrait lui préférer Benala si on se fie aux rumeurs de plus en plus précises aussi dans Zemmour et Naulleau.

    Et si vous doutez que la Suisse ne doit pas faire sécession contre l’Europe, écoutez Zemmour Naulleau http://www.ericzemmour.org/2019/06/zemmour-et-naulleau-12-juin-2019.html …et là concentrez-vous sur l’explication d’UN JOURNALISTE DE RTL, QUI DECRYPTE EXACTEMENT CE QUI FAIT LA RICHESSE DE LA SUISSE ET LA PAUVRETE DE LA FRANCE DES GILETS JAUNES. Mais attention la Suisse romande est de plus en plus en train de suivre dangereuse voie française de la désindustrialisation ce qui risque de nous amener aux mêmes résultats.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.