« Blacks et Beurs » venant « casser du Blanc » : où sont passés les antiracistes ?

 

racisme_anti_blanc
Des adolescents venant s’attaquer à des élèves blancs parce que Blancs à la sortie d’un établissement scolaire privé : un nouveau fait divers qui voient les habituelles associations antiracistes et la classe politique rester bien silencieuse. Valence : « casser du Blanc » Sortir des cours avec la boule au ventre par peur de se […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On appelle cela aussi “le petit djihad”, le harcèlement-épuisement.
    Oui Mr Léo vous avez raison, il est impératif de mettre les enfants au krav-maga et surtout créer des groupes de parents solidaires autour des enfants. Les enfants seront “rassurés” en voyant des parents se réunir, ne serait-ce que pour en parler déjà Et imaginer ensuite des moyens de protection. Ce sentiment de protection “groupal” leur est nécessaire et est inscrit en l’humain depuis la nuit des temps. Le réintroduire, le réactiver n’est qu’un retour aux sources. Serions nous là, si nos ancêtres ne l’avaient pas pratiqué?
    Nous ne pouvons plus avoir la tête dans le sable.
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/05/je-reviens-dune-semaine-en-france-ils-sont-encore-aveugles-sourds-et-muets/

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Il nous faut au minimum un Trump!

  3. Posté par JeanDa le

    Je ne comprends pas pourquoi on ne réintroduit pas la peine de mort !

  4. Posté par Léo C le

    Comme je conseille fortement à mes fils de le faire, je dirai à ces parents de placer leur progéniture dans des clubs d’arts martiaux ou de Krav-Maga, hélas parfois fréquentés par cette engeance, pour cause.
    Bien que ce soit plus volontiers boxe thaï où tous les coups sont permis; pour cause également.

    Globalement, ils ne conservent leur assurance que grâce à la peur qu’ils suscitent chez des jeunes de bonne famille, que les parents veulent placer dans ces institutions pour leur éviter la promiscuité de cette racaille nuisible.
    Peur provoquée par le surnombre, toujours, le manque d’arguments physiques de l’agressé, toujours.
    Ils s’attaqueront systématiquement à plus faible.

    Lorsqu’il y aura une réponse à leur opposer, que deux ou trois resteront à terre avec quelques os brisés, que cela se développera, ils y réfléchiront à deux fois.
    Soit ils se calmeront soit ils reviendront, encore plus déterminés, nombreux et équipés, selon proximité et rapport de force, ce qui sera une escalade.

    De toutes façons, nous allons droit vers la confrontation majeure (avec la complicité honteuse de nos traîtres d’élus); autant y aller debout en leur inspirant quelque crainte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.