Le Dalaï-lama : trop politiquement incorrect pour certains médias

 

Le Dalaï-lama : trop politiquement incorrect pour certains médias
Le chef spirituel tibétain a son franc parler et ne s’embarrasse pas de conventions. Il a aussi un humour piquant que certains de ses interlocuteurs peuvent ne pas – ou ne veulent pas – saisir. Il était récemment invité par la BBC pour une interview diffusée le 27 juin 2019. Les réactions des médias de grand chemin aux déclarations du moine bouddhiste ont oscillé entre indignation et soigneuse sélection des extraits de l’interview.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    N’étant pas en train de pourrir par la tête par appât du gain, idéologie islamo-nazie ou simple bêtise comme la plupart des élites européennes, le Dalaï-lama peut dire les choses honnêtement, sans manipulation.
    Et il a assez de recul, de sagesse et d’intelligence pour avoir compris ce qui va arriver, non seulement l’Europe ne sera pas bourrée encore plus de millions d’Africains et musulmans, mais l’Europe va tôt ou tard en renvoyer chez eux des dizaines de millions.
    Je pense que même les pourris du cerveau ont compris ça, mais bon, ils font comme cet homme qui tombe du cinquantième étage et se dit, arrivé au niveau du troisième, “OK, jusque-là, tout va bien, je peux continuer à me foutre des peuples européens”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.